ninfo11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 double din tactile 6" à vendre !Spécifications: * Ecran LCD 6" tactile * Chassis ISO * Compatible avec DVD/ DVD-R/ DVD-RW/ VCD/ CD/ MP3/ CD-R/ CD-RW Discs * Anti Shock électronique * MP3 Selection by Sequence Number & Track Name ID Display * Repeat/ Program/ Random/ Info Play * TV system: PAL/SECAM * AM/FM Stereo Receiver * 100 Preset Stations * Auto Memory Store/Preset Scan * Preset EQ (POP/ ROCK/ CLASSIC) * 45W x 4 High Power Output * Electronic Audio Controls (VOL/ BASS/ TRE/ BAL/ FAD ) * Mute/ Loud Control/ Clock Display * 2 x RCA Pre Output and 1 x subwoofer Pre Output * 2 x RCA Video Output / 1x RCA Video Input * 1 x RCA Audio Input * Card Size Full Function Remote Control * Radio Frequency Range (FM) 87.5-108MHz (AM) 520-1710Khz * Power supply: DC 10-15V * Definition: >500 lines * Video output level: 1.0vp-p 75 ohm * Poids : 2KG * Signal noise ratio: >90dbLe produit est neuf , avec l'antenne télé offerte au prix de 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C clair que pour le prix c interressant! Je pense que tu devrai avoir des amateurs. Bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu aurais des tofs de l'autoradio chez toi? des vraies lol je me demande pour la prise iso sur les hp d'origine si il faut s'amuser a les ponter ou si une prise et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Faut "s'amuser à les ponter" , la prise iso ne passe évidement pas. Mais c'est très simple à faire.Des vrais photos je peux te faire ca demain sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 m'en reste 3 , demandez moi mon numéro en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 M'en reste 2 ! up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 M'en reste plus qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dernier vendu mais j'en recois la semaine prochaine.Vous pouvez déja précommandé si interessé ( MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est bon , up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 esque on sais mettre une carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Me suis trompé il fait pas SD mais Prise USBdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites