Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breus

la grand mere de la femme de greg radical team est décédé

Messages recommandés

bonjour juste pour envoyé a greg et larisa un message de soutien pour les soutenir dans cette épreuve merci d avence a tous voisi l adresse i mail de greg radicalteam@live.be merci

Invité
Sincère condoléance à lui et à sa famille! A chaque fois, pour chaque personne, les mots sont durs à trouver pour rassurer et réconforter! Mais nous passons tous par cette épreuve un jour ou l'autre! Bcp de courage en tout cas!

Tigragirl a écrit:
Sincéres Condoléances à toi et à ta famille

Sincères condoléances. ns pensons à toi

Toutes nos condoléances à mon gregounet, à ma tite larissa chérie et bien sur à toute leur famille!

Courage mes loulous, ce sont de durs moments mais il faut avant tout se souvenir de tous ces merveilleux moments passés avec les êtres aimés!

Courage et n'oubliez pas, je serai toujours là pour vous.

luvu

sincere condoleances,sais jamais facile c chose la...

courrage a vous 2 Wink

sicere condoleance a lui et a sa famille c ets difficile une perte comme cela donc courage a toi

Sincères condoléances...
Vous savez qu'on est pas mal à vous aider si le besoin s'en fait!

toute mes condoleence ma louloute comme je t'ai dit lundi au telephone je suis de tous coeur avec toi et ta femme je connais se ke c'est de perdre un etre cher cette anne a tres mal debuter pour ns avec le deces du pere de ma femme donc on connais sa et c jamais facile.
si Vs avez besoin de vous changez les idees vs etes les bienvenu chez et sa ns fera plaisir de vs voir.

A bientot l'ami et courage.

Un grand merci à tous. Ca me va droit au coeur et vos messages de soutien me touchent beaucoup.
Ma grand mère était ma 2e maman et elle m'a donné tout son amour. Après une semaine d'agonie, elle est en paix et elle est libérée de ses souffrances. Je sais qu'elle est bien maintenant et que son repos sera paisible.
Je n'ai aucun regret, juste qu'on me l'aille repris beaucoup trop tôt.
Encore merci à tous pour vos messages.
Bisous à tous.
Larissa (la femme de Greg)...

pas tjs facile de perdre qqun qu'on aime plus que tout pasqu'ila tjs été la quand on en avais besoin, pasqu'il a tjs fais que nous avancions dans le bon sens de la vie, tjs pret a nous guider...
je connais bien cela, j ai perdu mon grand-pere voici 3ans et g tjs du mal quand j en parle, simplement pasqu'il a tjs été la....

bref on parle pas de moi mais juste une synopsie pour dire qu'enfaite jte comprend et te remet au nom de toute la team xctt nos sinceres condoléances...

voit de l avant elle est surement mieux la ou elle virvolte mnt...

amicalement,

dblok.

Un grand merci à tous,vos messages de soutien me touchent beaucoup
elle est partie en paix ma petite mamy mais elle sera toujour dans notre
coeur

ps; merci a tous greg

Sincères condoléance à vous et a votre famille

• Créer...