Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors voici la "nouvelle" voiture de mes parents. Mazda MX-5 Miata de 1994 1600cc 116ch 54000km Elle vient d'Allemagne et elle est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Beh y s'ennuie pas les parents!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres belle bonne amusements a heux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 maie-l a écrit:Beh y s'ennuie pas les parents!mdr lol non, je dois dire qu'ils en profitent assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On voit direct la maison... LA voiture... LA piscine... Le beau fils... Conclusion... Des bourges en plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Maiissss heeueuuuuuu t'arrête oui !!! (le beau fils il a quoi avoir là dedans lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est avec la fille mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dorothee_XTC a écrit:Maiissss heeueuuuuuu t'arrête oui !!!(le beau fils il a quoi avoir là dedans lol)y profite c qd le bbq pres de la piscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Y a des gens qui ont pleins de tunes et d'autre qui font semblanc et qui mangent des pattes ...Faux profiter dans la vie,on en a qu'un alors si ils les sous pourquoi pas ?EN tout cas super la MX5, c'est un de mes "reves" si un jour j'achete un cabrio Je viendrai un jour la voir si ca ne dérange pas Hééééééééé, on vois meme l'ibiza mouhahaha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'en ai trouver une aussi!Exactement la meme (sauf la couleur)Dorothee_XTC a écrit:Alors voici la "nouvelle" voiture de mes parents.Mazda MX-5 Miata de 19941600cc 116ch54000kmElle vient d'Allemagne et elle est nickel de chez nickelTres peut de kilometre.J'hesite encore car j'ai deja la mienne, sinon, elle serai deja chez moi 4500€ il en demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 TiFul a écrit:Dorothee_XTC a écrit:Maiissss heeueuuuuuu t'arrête oui !!!(le beau fils il a quoi avoir là dedans lol)y profite c qd le bbq pres de la piscine ??? Tous la bas avec le DAA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trés trés joliej'ai une petite question lolquestion homologation ils ont fait comment pour passer de la voiture immatriculée en allemagne pour la mettre en belgique?* demande de ct allemand* puis passage au ct belge* puis c'est si simple lol?ou jdois rajouter quelque chose dans le programme ci-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 S.Snake a écrit:On voit direct la maison... LA voiture... LA piscine... Le beau fils... Conclusion... Des bourges en plein... pas loin de chez gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui c'est ça, en plus, je sais qu'il faut une nouvelle carte grise délivrée par le concessionnaire en Belgique et qu'il faut la dédouaner mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dédouaner? meme dans l'union européenne? obligé chez un concess (allemand je présume)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment tres belle cette petite mazda, bonne achat et bon choi de tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils ont du la dédouaner (je sais pas ou) mais ça a couter... ouh lala 0.01€ mdrrr Le cent symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites