Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Voila avant nous achetions le film de la marque DELTA MIC chez Auto5! Malheureusement ceux-ci ont arrêtés de travailler avec cette marque et ne travaillent plus qu'avec Foliatec ... Mais vu le prix et vu qu'on doit les enlever tous les ans ... Est-ce que qqun sait si un magasin en vend?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chez full tuning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oké merci du renseignement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois que chez Auto5 a wavre j'en ai encore vu dernierement C'est bien ceux a 10-15€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Syrius-Web a écrit:Je crois que chez Auto5 a wavre j'en ai encore vu dernierement C'est bien ceux a 10-15€ ? Euh possible mais je penche plus pour 20 euros le rouleau! Mais suis pas totalement sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je regarderai demain et je te dis quoi.La plus grande taille en 5% que tu cherche je suppose ?Et couleur Noir profond ou noir, bleu, .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Non c'est 20% de luminosité et il dit que c'est gris et pas noir ... Mais sans être entièrement sur! Mais ce qui est sur c'est que c'est 20% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ok, je note et je te dis quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors j'ai ete et ils ont des norauto a 19,90 ou un truc du style en noir 25%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BOn je vais relancer un sujet mainte fois lancé ... Mais vous vous faites pas trop emerdé par les flics ? Car je suis tenté de le faire mais sur Bxl je ne sais pas trop comment les flics se comportent face a cela ... Merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Lou a écrit:BOn je vais relancer un sujet mainte fois lancé ...Mais vous vous faites pas trop emerdé par les flics ? Car je suis tenté de le faire mais sur Bxl je ne sais pas trop comment les flics se comportent face a cela ...Merchii Sincèrement, on a jamais eu de problème! Depuis 2006 elles le sont et rien du tout! Mnt je pense que c'est au ptit bonheur la chance ... A Charleroi, pour moi, ils ont d'autres chats à fouetter que d'arrêter les voitures avec des vitres teintées! Mnt je sais qu'à Mons ils sont bcp plus strictes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites