all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bien voila ceci pour tigragirls petite surprise pour toi comme madamme et moi etion trop degouter de ce que il tais arrivez a ciney (ont lui a voler un ange de sa decos) et bien ont as decider mimy et moi de ten ofrire un autre voilas un petit geste d'amitier biz a toi a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est chouette de votre part , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 s'est norma sa me fouts les nerfs qu'ont voles de la decos allors umpeux d'amitier sa change des couts de gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Hé bien Kathy! Quel honneur! Mais tu nous avais pas dit ça ... Snif quand même les gens sont vraiment des cons! Bvo pour votre geste en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un super grand merci pour mon chouchou, car elle était déçue de cette disparition. un super merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et nous diront encore qu'il n'y a plus d'amitié dans le tuning. Cela va sans doute paraître stupide mais j'en ai les larmes aux yeux. Un grand merci à vous 2, vous êtes vraiment trop chouette. Dis Mimy, impatiente que tu nous raconte l'histoire du petit fantome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ppppppppffffffffffff biloute j'arrete pas de vous le dire ke vs etes des gens geniaux avec le coeur sur la main et la c encore une preuve ke vs etes vraiment geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites