malcom211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe , j'adore pour cuir evolution , tu as fait quel partie de ta voiture , et peut tu me dire pas mp si tu veux bien +- le prix , car j'aimerai faire l'interieur de ma caisse , mais je c pas encore où aller exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphistoukette1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tt belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Raphistoukette a écrit:tt belle la civic merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 malcom2 a écrit:superbe , j'adore pour cuir evolution , tu as fait quel partie de ta voiture , et peut tu me dire pas mp si tu veux bien +- le prix , car j'aimerai faire l'interieur de ma caisse , mais je c pas encore où aller exactementmerci il y a le tableau de bord,ciel de toit et planche arriere il ma demander 650€ sachant que aileur personne voulais me faire mon tableau de bord et aileur rien que pour mon ciel de toit en vert cettait 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres belle ta caisse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jo-riders a écrit:malcom2 a écrit:superbe , j'adore pour cuir evolution , tu as fait quel partie de ta voiture , et peut tu me dire pas mp si tu veux bien +- le prix , car j'aimerai faire l'interieur de ma caisse , mais je c pas encore où aller exactementmerciil y a le tableau de bord,ciel de toit et planche arriere il ma demander 650€ sachant que aileur personne voulais me faire mon tableau de bord et aileur rien que pour mon ciel de toit en vert cettait 600€ ok , merci je vais voir combien il me demande pour les siege , tableau de bord et panneau de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop belle mon ti jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j aime pas, c core un gay d xctt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:moi j aime pas, c core un gay d xctt! suis un ti gay vu la grandeur de ma bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tout est en rapport avec le reste des grandeurs..... mnt on comprend pourkoi mme fais sa en 3 secondes :p mouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:tout est en rapport avec le reste des grandeurs..... mnt on comprend pourkoi mme fais sa en 3 secondes :pmouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah mdr alala quesque les gents peuvent etre jaloux mdr n'empeche que au moin maintenand on gagne des jeux interclub :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jo-riders a écrit:Dblok a écrit:tout est en rapport avec le reste des grandeurs..... mnt on comprend pourkoi mme fais sa en 3 secondes :pmouahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahmdr alala quesque les gents peuvent etre jaloux mdrn'empeche que au moin maintenand on gagne des jeux interclub :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 s'est normal vous êtes gays et les gays ons les laisses gagnez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok ok je v changer de fusil d epaule alors ki sera ma premiere victime masculine... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 LAPPIN ON T APPELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:moi j aime pas, c core un gay d xctt! Elle est terrible ta civic Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maniacs a écrit:Dblok a écrit:moi j aime pas, c core un gay d xctt! Elle est terrible ta civic Jo! merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maniacs a écrit:Dblok a écrit:moi j aime pas, c core un gay d xctt! Elle est terrible ta civic Jo! sa va finir en queue de nouille encore cette histoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tite modifsmes tours d'aile je trouvais sa vraiment salle donc on y a remedieravantapresmeme traitement pour la traverseavantapresmini modifs dans la trappe a essence pas grand chose mais sa a son tit effet quand vais a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutche 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 new modifs poste a ecrant tactille bossbar anti rapprochementun bras de capot pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites