Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Terrible... Honda Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle es sublime ta caise continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme je t'ai tjr dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est clair elle est magnifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aaaaaaahhhhhhhhhhhhh c la titine a mon ti jona sa ben tu sais se ke je pense de ta voiture et de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:aaaaaaahhhhhhhhhhhhh c la titine a mon ti jona sa ben tu sais se ke je pense de ta voiture et de toi oui mon grand nours 2-3 petite modifs en vue deja feux xenon instaler feux arriere a led commander et nouveau poste qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu as prix kel poste pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très belle réa, ça fait toujours plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'adore la couleur splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vraiment sympa en gardant le style jap ca lui donne un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ahhhhhhhhhhhh terribleuuuuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nouveau feux arriere a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle me dis kel etai a qqun d'autre avant je pense l'avoir vu y a un certain temps sur meting sinon c vrai kel est zzzzooolliiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 leonfire a écrit:elle me dis kel etai a qqun d'autre avant je pense l'avoir vu y a un certain temps sur meting sinon c vrai kel est zzzzooolliiiieeeemon pere roulais avec avant mais elle n'etait pas du tout comme sa voila une photo de commnt lle etait quand t'il l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 août 2008 new modif:alord j'ai enlever tous les autocoland reste celui du club et du magasin full tuninget voila mon cofre avec ecrant de maison et la wiinouvelle hauteur de la civicen vrais sa se voit encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 août 2008 je crois que tu le sais hien, plus besoin de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dblok a écrit:je crois que tu le sais hien, plus besoin de le dire oui je sais que tu m'aime mais suis pas un garcon facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 août 2008 honda366 a écrit:Dblok a écrit:je crois que tu le sais hien, plus besoin de le dire oui je sais que tu m'aime mais suis pas un garcon facile tu changera vite d avis parait que je suis un bel enbobineur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dblok a écrit:honda366 a écrit:Dblok a écrit:je crois que tu le sais hien, plus besoin de le dire oui je sais que tu m'aime mais suis pas un garcon facile tu changera vite d avis parait que je suis un bel enbobineur... oui parait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alord voila angel eyes poseren cour estetique moteurcable de bougie ngk bleu,bouchon d'huile mugen,cache fusible peind,bouchon radiateur d1(drift),chaussette bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tout simplement superbe!!! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca continue a etre sympa jona continue ma poule toute belle la civic!!ps les angels y deboitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrip ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle cartonne de plus en plus ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 honda powwwwa elle deboite ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alord voila un petit avis avec ou sans bras de capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 different mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 perso je dirais sans car tu caches la prise d'air si tu le mets et je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Perso juste pour le route mais je préfére sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben moi j'adore avec c'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 golf diablo a écrit:ben moi j'adore avec c'est que mon avis. perso j'adore aussi mais se n'est pas a moi cetait juste pour esseyller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Min00u a écrit:Terrible... Honda Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca je retiens min00u prochaine fois ke tu fera une critique je te la ressort kler kel est terrible la civic de jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon t arrete de jouer avec mon BRA oui!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de BRA pas de chocolat jt ai deja dis tit con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour faire de la route ok mais si non laisse tomber elle a un look racing faut pas tout mélangé et de plus tu as un beau capot ca serrai domage de le cacher apres ca les gout et les couleurs comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila je stop mon project car deja ete arretter 2 fois en cause la hauteur de caisse de l'avant a cause du parchoc je l'ai monter pour rouler avec 1 semaine voir si sa allait mais 2 arrestation sa fait deja beaucoupdonc le voila sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 février 2009 a donnait bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal a terminer mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tigragirl a écrit:Perso juste pour le route mais je préfére sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben moi tu sais quoi ma poule j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 février 2009 golf diablo a écrit:ben moi tu sais quoi ma poule j'aime pas jla sentait celle la t'aimera mieux se que je compte faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben oui fallais que je la mette oui je prefere ce que tu va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila les modifs sont faite pour voir toute les modifs voici le skyblog qui reprend toutes les photoshttp://civicbomex.skyrock.com/51.htmlla voila finiela seule photo du toit mais tous n'etait pas encore remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est terrible comme ca!!!!Tu as fais faire ou le garnissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 raf191fcs a écrit:elle est terrible comme ca!!!!Tu as fais faire ou le garnissage? je te fait un mp de suite mais une partie a ete faite chez auto cuir design j'ai pas ete contemps et la deusieme chez cuir evolution mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jolie vivic j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites