jo-riders11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila je vend mon poste ses un scott drx-600 qui est encore sous garentie jl'ai acheter fin decembre je veut m'en separer car je n'ai pas l'utilité de se poste car j'ai encore un lecteur dvd dans la voiture et je preferais mettre un poste normal a la place les caracteristique: Radio- Tuner syntoniseur PLL RDS- 2 gammes d'ondes AM/FM- 30 stations mémorisables- Mémorisation automatique / Balayage des présélectionsLecteur DVD- Ecran LCD TFT 3 inch / 7,6 cm- Format 4/3 ou 16/9- Xvid Mpeg4- DVD+R/RW, DVD-R/RW- DVD vidéo, vidéo CD, S-VCD- JPEG viewerLecteur CD- Système anti-chocs ESP (3 sec. DVD, 20 sec. MP3, 5 sec. CD)- CD-R/RW, MP3-CD, CD audio /WMA- ID3 TagAudio- Réglage électronique : volume, graves, aigus, balance, fader- Renforcement des basses- Touche Mute- Egaliseur préréglé : Classic / rock / popFonctions- Port USBSon- Puissance totale : 4 x 40 W- Connecteur ISO- Sortie vidéo- Sortie subwoofer- Entrée AUX- Sortie RCAAlimentation- Alimentation 12V négatif à la masseTélécommande- Télécommande infrarouge multifonctionPoids et Dimensions- Poids : 2620 grammes- Dimensions : 294 x 100 x 235 mm100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu l as tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dblok a écrit:tu l as tjs? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ok ok te dis koi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites