Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, voila j'm'explique! Demain j'ai un entretien d'embauche! seulement comme d'habitude la question "qualités/défauts" va surement revenir! et je ne sais pas du tout ce que je pourrai dire au niveau des défauts (en sachant que le poste pour lequel j'irai est "agente d'accueil au palais de justice". car je me suis renseignée auprès du forem, et la dame ma dit que "trop perfectionniste, et trop ordonée" pour du boulot d'accueil-secrétaire ce n'étais que normal qu'on le soit un peu trop! donc que dire?? j'ai trouvé sur internet "je n'aime pas le boulot mal fait" mais je n'aime pas ça fais un peu "cul-cul" aidez moi svpppppp! je seche a ne rien trouver lol! et mon rendez vous ce fait déjà demain matin pff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Comme moi je t'ai dit: pour moi ce sont bel et bien des défauts! quoi qu'elle en dise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tient tient je suis dans le meme cas que toi mais moi c est pour jeudi et pas pour la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je ne sais pas t aider, mais bonne M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bin j t ai deja dis tes defauts et qualites hier sur msn mais blonde c une qualite ou un defaut mais bonne merde pour l entretien j croise les doigts pour toi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j espere que t as po fait cette erreur devant la personne de l entretien car ca j crois po qu ils le comprendrons ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 maurice lappin a écrit:j espere que t as po fait cette erreur devant la personne de l entretien car ca j crois po qu ils le comprendrons ce jeu T'es bete LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mdr excellent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr excellent hihi alors ca a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ho bhen on verra fin de semaine! pour moi ça été!! mais bon!!!! je ne préfére po penser en positif car si c'est foireux vais etre déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t inquiete vu le temps que t as mis pour le preparer ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'espere vraiment! car ça m'interesse a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j ai vu ca dans ta preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'espère très fort pour toi!!!!!! C'est dans quoi que tu as postulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Palais de Justice! pour "agent d'accueil" on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:Palais de Justice! pour "agent d'accueil" on verra Houla, tu ne fais pas les choses à moitié! Héhé, bientôt nous verrons miss Sandra en tailleur!!!! Oui, oui je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alller courage tien bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci c bien gentil! s'il faut en bien ou en mal je vous dirai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Agent d'accueil ... palais de justice ... tu saura faire sauter les pv ? on ne sais jamais :pJ'espere en tout cas que tout se sera passé comme il faux et que tu ai le job Bonne merde !Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci!! heuuu pour les pv j'pense po! et puis si vous en avez c'est ke vous le meriter! lol!!!! mais je vous tiendrez au courant et vraiment j'espere décroché le poste! mais bon je me fais po de film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:merci!! heuuu pour les pv j'pense po! et puis si vous en avez c'est ke vous le meriter! lol!!!! Bien parler ma soeur! lOl J'crOise les dOigts pOur tOi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites