Highcom1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour a tous,voila derniérement je me demande pourquoi ne pas installer un autoradio 2din pour pouvoir avoir l'image en meme temps que le sonmais voici mon probléme, quel autoradion 2din installer? les principales caractéristiques doivent etre : pas une marque de geek (tokara et compagnie non merci) je suis pour l'instant en clarion (dxz778rusb) qui marche trés fort avec la sono derriére, donc une marque correct pour pas trop perdre en qualité d'écoute le bluethooth sans adaptateur ou alors avc un adaptateur pas trop cher (500 euros + 200 euros d'adaptateur ça fait pareil voir pire qu'un 2din a 699 non?) enfin si possible tout soit compris dedansprise usb obligatoire aussi gps serait le must pour le prix je dirais le moins cher, je pense que mes choix ça doit se tourner vers les 700 euros non? jspr que vous pourrez m'aider car pas facile de trouver des avis constructifs Merci a tous (et désolé poru avoir été si long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je dit alpine sais le top je trouve mais minimun 899 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bah aprés faut voir les possibilités de payement lol, 3 x ou quoi ça serait top alors la je peux monter + haut mais le bluetooth, usb et le gps si possible ça c'est obligé (faut bien lui trouver un caractére fonctionnel lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Highcom a écrit:bah aprés faut voir les possibilités de payement lol, 3 x ou quoi ça serait top alors la je peux monter + hautmais le bluetooth, usb et le gps si possible ça c'est obligé (faut bien lui trouver un caractére fonctionnel lol) je pense que tu monte dans les prix avec gps ect.. regarde sur le net les alpine http://www.alpine.be/index.php?id=catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jvai aller voir merci vous connaissez des sites de vente ou quoi, digne de confiance ou on peut peut etre commander moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu avais deja ete voir /materiel-sono-f64/iva-d310-alpine-ecran-motoriser-dvd-mp3-ipod-1050-t16245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui je l'avais vu, mais y a pas le bluethooth et en plus c'est un 1din motorisé, et vu que mon tdb est pas droit bah jvoudrais pas avoir la couille que l'écran remonte trop pret et s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites