Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

son et vidéo

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila derniérement je me demande pourquoi ne pas installer un autoradio 2din pour pouvoir avoir l'image en meme temps que le son
mais voici mon probléme, quel autoradion 2din installer?

les principales caractéristiques doivent etre :

pas une marque de geek (tokara et compagnie non merci) je suis pour l'instant en clarion (dxz778rusb) qui marche trés fort avec la sono derriére, donc une marque correct pour pas trop perdre en qualité d'écoute

le bluethooth sans adaptateur ou alors avc un adaptateur pas trop cher (500 euros + 200 euros d'adaptateur ça fait pareil voir pire qu'un 2din a 699 non?) enfin si possible tout soit compris dedans

prise usb Smile obligatoire aussi

gps serait le must

pour le prix je dirais le moins cher, je pense que mes choix ça doit se tourner vers les 700 euros non?

Smile
jspr que vous pourrez m'aider car pas facile de trouver des avis constructifs

Merci a tous (et désolé poru avoir été si long)

bah aprés faut voir les possibilités de payement lol, 3 x ou quoi ça serait top alors la je peux monter + haut

mais le bluetooth, usb et le gps si possible ça c'est obligé (faut bien lui trouver un caractére fonctionnel lol)

Highcom a écrit:
bah aprés faut voir les possibilités de payement lol, 3 x ou quoi ça serait top alors la je peux monter + haut

mais le bluetooth, usb et le gps si possible ça c'est obligé (faut bien lui trouver un caractére fonctionnel lol)

je pense que tu monte dans les prix avec gps ect.. regarde sur le net les alpine

http://www.alpine.be/index.php?id=catalogue

jvai aller voir Smile

merci

vous connaissez des sites de vente ou quoi, digne de confiance ou on peut peut etre commander moins cher?

oui je l'avais vu, mais y a pas le bluethooth et en plus c'est un 1din motorisé, et vu que mon tdb est pas droit bah jvoudrais pas avoir la couille que l'écran remonte trop pret et s'ouvre pas Smile

• Créer...