Dblok1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 helloooo, sa fais un moment que jvous ai pas donner de news de la ptite ormis a ceux qui el demande donc, elle va tres bien est fort agitée et tape dur dans le ventre de maman mdrrrrr pourvu qu'elle sorte pas avec une batte mnt titi est a 30 semaine s de grossesse, et voici la tite bien au chaud à 20 semaine: et la tite derniere ici à 27semaine... appart cela on continue les aménagement et les achats pour son arrivée, qui j'avoue devient longue je voudrais deja qu'elles soit la!!! voici son lit + 2-3 tite deco pour son ptit coin vu qu'on a qu'une chambre dans l'appart:ensuite un parc prémaman pour dans le salon:un tapis de parc noukie's:un meuble de chez ikéa pour ces petits vetement (pas de foto)et un tummy sleep,Cet ourson,Reproduit les bruits intra utérins ce que bébé entend dans le ventre de maman donc ceci apaise le bébé, aussi au moment de l'endorrmissement, cela le met en confiance avec son entourage!!!mnt plus cas la ptite princesse a arriver mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop belle les tofs de la petite allez courage elle cera biento la biz a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dblok a écrit:pourvu qu'elle sorte pas avec une batte Ben si tu regarde bien, on en voit une sur le coter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super que tout va bien pour la ptite Ca avance a grand pas comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique,c'est si beau vivez bien a fond ses moments là c'est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vraiment tres tres beau!!! j'adore!!! c'est tout mignon!!! encore félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Terrible la photo de toi et madame... Vivement qu'elle soit la, que je vois tes yeux pétiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Min00u a écrit:Terrible la photo de toi et madame... Vivement qu'elle soit la, que je vois tes yeux pétiller...trop belle la photo, clair..alle courage.. plus que quelques semaines a tenir... et bonne M... pour vos prochaine nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Min00u a écrit:Terrible la photo de toi et madame...Vivement qu'elle soit la, que je vois tes yeux pétiller... sa petille deja fortement quand tu mets ta mains sur le ventre et que la petite frappe sa fais un effet bizarre j imagine pas quand elle va arriver!!! merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mouyourt a écrit:Dblok a écrit:pourvu qu'elle sorte pas avec une batte Ben si tu regarde bien, on en voit une sur le coter non? jmettais dis sa aussi en la voyant mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez courage a vous 2 et vite qu on la vois hein a bientot ps: bonne chance por les nuits hein mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et bien ca c ets super ca doit etre bien pour vous tout ca et vous faire les plus heureux c ets tres chouette bise a vous trois alords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Min00u a écrit:Terrible la photo de toi et madame... hihi c'est lilie qui l'a faite dblok jte dis plu rien toi tu sais se que tu dois savoir pour la tite bisous de tati lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Felicitation que tout aie bien pour vous trois, trop belle les tof et un conseil profiter en bien car sa evolue trop vite. mon petit lou va deja avoir une an ds 10 jours et sa passe trop vite meme pas eu le temps de de le voir grandir kil commence deja a marcher et a parler. tres belle tof de vs 2 apres faudra en refaire uen avec la tite jade ds vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 olilie a écrit:Min00u a écrit:Terrible la photo de toi et madame...hihi c'est lilie qui l'a faitedblok jte dis plu rien toi tu sais se que tu dois savoir pour la tite bisous de tati lilie Superbe... Dis à propos, juste un tit HS... Je me suis rendu compte que je pense ne jamais t'avoir croisé en meeting... La prochaine fois que tu es là et moi aussi, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe ces ecographie de la petite courage a vous et merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites