lolitagsi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ce we aura lieu les runs de st trond les king of europe au programme meeting tuning runs sur 400 m concours de drift donc truc de fou a faire pour ma part deja fait ça vaut vraiment la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 16 juin 2008 normalement j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi non, je vais a ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je pense que yen a bcp qui vont à Ath... C'est surtout une histoire de prix je pense... Pourtant ya un beau programme à saint trond... Mais faut etre amateur... Car une journée complete de run et dragster, faut aimer... Moi perso, je vais nulle part... Week-end familial (faut bien de temps en temps... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 after meeting chez minoou RUN BURN ET SONO A FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dsl, nous on va au meeting dans le nord de la france "pour andrea" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nous st trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je vais a ath ou en france mais surement pas a st trond quand on sais qui est derrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 week end familial donc pas st trond non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dblok a écrit:moi je vais a ath ou en france mais surement pas a st trond quand on sais qui est derrire... , ath pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ath pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je suis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bho nous surement ath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Week end je vais voir mon filleul qui vient de naître aujourd'hui à 12h32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas moi vais nul part je prepare mon demenagement donc j'ai pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 18 juin 2008 saint tron pour moi pour voir d autre chose sa change les run j aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi Saint Trond aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vais surement faire un ptit tour chez nos amis flamands... petit meeting a roeselaere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites