kohspider11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle mini! des projets pour l'a3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vine-k a écrit:belle mini! des projets pour l'a3 ? oui,oui mais du soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super cette mini tu aurais d'autres photo (intérieur, coffre, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 terrible le coffre est super bien, c'est clair qu'on a pas trop de place dans une mini mai ta bien géré ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vraiment superbe cette mini j'aime beaucoup man vivement l'a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Did a écrit:Vraiment superbe cette mini j'aime beaucoup man vivement l'a3 oui comme tu dit vivement l'a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci a tous pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 letsmini80 a écrit:oui voila J'ADORE LES SIEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jolie mini , les siege sont classe et le coffre très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tres jolie petite voiture et jolie realisation tres propre, j'aime bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est une vrai works ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très belle ta mini... Maintenant, faudra voir l'A3. Perso, sur la mienne, j'ai rien fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lolitagsi a écrit:c'est une vrai works ??? non c'est une diesel,mais j'ai mis bcp d'elements de la works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites