206GZ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, je m'appelle Sullivan j'ai 22 ans, j'habite Libramont dans la Province du Luxembourg,je suis ici tout d'abor pour parler de notre passion qui est le Tuning aussi pour faire des connaissances et pour faire connaitre le club dont je fais partie le Bass Tuning Team.Présentation de ma voiture: 206 1.4 HDI 2005Voila les modifs effectuer depuis 1 an.Pare choc avant Type RPare choc arrière Type RBas de caisse universelle avec une modification faite a l'avant de la jupe,j'ai graver 206 et mis des grillesDuplex en Inox 4 sortie D'échappement DTMPhare arrière Led fond noirVitres teinté avant arrièreAntibrouillard noir 24 ledsJante 17" BSAAmpli MtxSub de 30 Phoenix Gold ( pas grand chose pour le moment mais sa donne pas mal )Rabaisser - 40mm avant et décrantage arrière d'1 cran.Phare avant angel eyes fond noirKit Xénon 8000kJ'ai encore pleins d'idées dans ma tête, notamment couleur, porte Lsd, des autres jantes, une autre install mais bon petit a petit...Voici quelques photos de ma voiture:Voila, je sais que par raport a d'autre projet c'est pas grand chose, mais bon dite moi quand même ce que vous en penser, critiques sont également les bienvenues y a que comme sa qu'on avance.A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu à toi l'ami ,jolie caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Vraiment chouette ta voiture, bonne continuation dans cette belle passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue, belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu à toi l'ami ,jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 juin 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut bient venus dejas pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenu à toi et terrible ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup pour votre accueil ca fais plaisir, je sens que je vais bien me plaire sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bienvenu à toi et terrible ta voiture on se demande pourquoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maurice lappin a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:bienvenu à toi et terrible ta voitureon se demande pourquoi heinPourquoi, hein? Je peux savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:maurice lappin a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:bienvenu à toi et terrible ta voiture on se demande pourquoi hein Pourquoi, hein? Je peux savoir lol en 2 mots : peugeot 206 elle est folle de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ok ok c'est vrai qu'elle sont pas mal mais très courant comme modèle... Mais bon , voiture pas trop chère donc... à la porter de tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Ok ok c'est vrai qu'elle sont pas mal mais très courant comme modèle... Mais bon , voiture pas trop chère donc... à la porter de tous.. oui c pour ca qu elle passe son permis c pour en conduir une et elle cherche du boulot pour s en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Y a moyen de trouver pour pas trop chère si elle veut une occaz quoi,c'est mieux nef mais bon...Hs: Ta C2 est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci elle est avendre si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouai j'ai vu mais ca va j'ai assez avec une lol, puis je préfère a la limite racheter une base pour pouvoir faire les modifs dessus moi même. C'est ce que je suis entrain de faire avec ma 206 mais évidemment je fais selon les moyens. Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire sur ma voiture mais bon j'ai pas le sous pour faire tout d'un coup donc c'est chaque choses en son temps malheureusement.J'aimerai bien une couleur pour la saison prochaine et aussi mon intérieure.On verra si j'ai les sous sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi suis a mon 3eme ehicule en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Que sa lol... Félicitation a toi, et tu a déja ta prochaine base en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais vi mon new achat vais devoir diminuer le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut et bienvenu tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 maurice lappin a écrit:oui mais vi mon new achat vais devoir diminuer le modeleComment sa diminuer le modèle?? Explique...sauf si tu veux pas dévoiler ton prochain projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :en 2 mots : peugeot 206 elle est folle de ce modeleCitation :oui c pour ca qu elle passe son permis c pour en conduir une et elle cherche du boulot pour s en acheter uneHé oui! j'passe mon permis! et mon reve (hé oui certain diront ke j'ai des ptits reve mdr) mais mon reve est: d'avoir une peugeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum T'as déjà un beau petit projet. Et t'inquiètes, on est tous limité par le budget sinon, on aurait tous des caisses de fous... Continues dans tes moyens, c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue a toi , tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:maurice lappin a écrit:oui mais vi mon new achat vais devoir diminuer le modele Comment sa diminuer le modèle?? Explique...sauf si tu veux pas dévoiler ton prochain projet... passat breack mais maitenant faudraujuste voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dede206cc a écrit:bonjour belle 206Merci beaucoup et la tienne aussi est superbe, dans le sono fun car vous avez tous des super belles rélisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites