cyril33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour,Pour pièces ou entière, en l'état, moteur 26 000 kms (facture HONDA), kit carrosserie, Glastint bleu, Grosse prépa chassis,... A voir et faire offre URGENT !Cyril33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle roule?ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalzz1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Peux tu me donner un prix et me dire ou je peux venir la chercher? URGENT pr moi ossi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 natalzz a écrit:Peux tu me donner un prix et me dire ou je peux venir la chercher? URGENT pr moi ossi!Merci Salut, un ptit tour par la case presentation serai bien avant de continuer et de voir ton msg supprimer /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour <2DAA-05> Mouyourt : J'ai effectué une petite présentation lors de mon inscription, comprends pas !!! natalzz : je t'ai envoyé un MP Highcom : oui elle roule mais cela fait 5 ans qu'elle st dans le jardin (pneus à plat, et sans capot nio ailes, ni plaque avant... CT pas OK !!!!) Cyril33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril33 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour Ben non ; beaucoup de "touches" et de questions mais pas beaucoup de sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en meme temp ca fais deja deux mail que je t'envois sans reponse , il est sur que ca dois pas etre facile a vendre du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril33 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour Edjie : Ben t'en proposais combien toi ?... juste pour rire !!! Désolé mais je suis pas tous les jours sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 De: EdjieA: cyril33Posté le: Mar 15 Juil 2008, 18:34Sujet: [Aucun] salut , tu en veux cb de la voiture?de un , il y a plus de un moi.. si tu attend plus de un moi pour repondre a ton annonce...de deux,donner un prix sans voir la voiture .. avec en plus des photo que de l'arriere...De trois laisse tomber depuis mon ami a trouver une dans ca fourchette de prix qui etais les 1500-1800...enfin ...heureusement que c'etais urgent ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites