kimya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 X-BOX EN PARFAIT ÉTAT. 2 Manettes,et 4 jeux,... prix: 70€ intéresser--->MP SVP MERCI. grand UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Salut,ne vendrais tu pas une manette à pars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Antho6921 a écrit:Salut,ne vendrais tu pas une manette à pars? non je vend tout , désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est pas grave ^^.Bonne Vente alors Ps:Moi c'est parce que ma manette déconne,Cj dans San Andreas tourne en rond tout le temps je sais pas ce qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est ton joystick qui deconne j'avais le mme j'ai demonté la manette une fois tout nétoyé et j'ai remonté ça allait si ça peu t'aider on c jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai déjà essayer le démontage...Rien y fait Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 kimya a écrit:X-BOX EN PARFAIT ÉTAT. 2 Manettes,et 4 jeux,... prix: 70€ intéresser--->MP SVP MERCI. GRAND UP TOUJOURS DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites