Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, Je cherche une personne qui possede l'Iphone juste poiur repondre a une question: Peut t'il lire des documents Word, Excel, Power Point? Ou faut t'il un programme special? Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j ai un pote qui en a un je le lui demanderai j dois le voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mon pere vient de me dire qu il faut telecharger un petit programe mais que c est realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Par droit, la version 2.0 qui es ou devrait bientot etre dispo, supporte les fichier word et excell si mes souvenirs sont exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 juin 2008 apparament c est bien ça tu dois telecharger un petit programme que mon pote m a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites