Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vive l allemagne euh merde me suis trompe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 maurice lappin a écrit:vive l allemagne euh merde me suis trompe moimdr... on peut dire qu ils n ont pas fait fureur cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon bhenn!!! meme si ce n'est pas les italiens ki ont gagné! suis kan meme contente ke se soit les espagnols!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c normal les allemands ont manger la paella des espagnols donc ils ont ete malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 VIVA ESPANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Victoire méritée pour les espagnols. Dur à avouer pour un supporter de l'Allemagne mais faut rester réaliste, les allemands n'ont pas bien joué du tout! Et l'Espagne a cartonné tout au long de cette coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais Viva espagna !!! Enfin pour moi le choix etait pas dur , une finale de reve mes 2 equipes preferer en finale pas dur d'etre content !!!Clair que les espagnoles on eu le dessus !!! aussi non a dans 2 ans pour le coupe du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pronostiques coupe du monde : Nigéria - Pays Bas en finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ba trop emballé on est champion viva españa ahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites