REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hé oui, fallais penser a mettre un ti post vu que c'est d'actualité ! Bon on est déja sur que la Belgique gagnera pas l'Euro 2008 vu qu'ils ne se sont pas qualifiés et sont loin de se qualifier pour les futurs autres evenements footballistiques important !!! Moi au vu des matchs déja joués je dirai que j'hesite entre les Pays-bas et le portugal, ou l'allemagne pour une place en finale ! Et j'ai la nette impression que l'italie ou la france vont passer a la trappe avec un penchant pour la france car ils n'ont vraiment rien montré de bon ! L' italie a peut etre été battue 3-0 mais çà aurait pu etre 4-3 ou 5-4 donc petit espoir pour eux ! Enfin çà nous promets quelques beaux matches, dommage que la belgique n'y soit pas mais bon consollons nous en se disant que les anglais grande nation du foot n'y es pas non plus ! meme si eux auraient fait bonne figure par rapport a nous petit belge ! Bon pronos a toutes et tous ! et que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ALLEMAGNE POWaaaaaaaaaa!!!! moi je suis pour la mannschaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi les anglais sont pas la alors sa m'interesse pas tous se ke j'espere c ke les italien gagnerons pas trop de match comme sa mon petit lou pourra dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'hésite entre Allemagne et Hollande... Ces 2 équipes ont fait bonne impression pour leur premier match. Pour la France, ils sont mal partis s'ils veulent arriver à quoi que ce soit, ils ont joué comme des chèvres! Sinon, c'est clair que l'Italie a fait un très bon match malgré leur lourde défaite... Mais bon, on peut encore avoir des surprises comme la dernière fois avec la Grèce. Le Portugal a aussi du potentiel mais pas de quoi faire chavirer les meilleurs (Allemagne et Hollande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 L Espagne vient de monter qu ils sont capable d'aller loin ds ce championnat mais le Portugal es a mon avis capable d'aller loin aussi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2008 viva espagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nord: Allemagne, Pays-Bas... Le Sud: Espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allemagne je pense perso, voir finale allemagne espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 juin 2008 forza italia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2008 eric a écrit:forza italia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je suis pour les gagnants sinon g horeur du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bah moi vu mon origine j'espere que l'italie gagnera j'ai encore un espoir car oui ont c'est pris une branlée mais bon le score aurait pu etre tout autre donc!!Mtn il est clair que si les pays bon continue a évoluer ainsi il pourront aller loin mais se faire éliminer comme a l'heure habitude en demi finalesinon le portugal a été tres bon, aisni que l'allemagne!!!Voila mon avis en ce début d'euroFFFFOOOORRZZAAAAAA ITTTTAAAALLLLIIIAAAAAAAEt comme ont dit, "qui va piano, va lontano" "qui va doucement va loin"(juste pour me rassurer ca lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dis forza italia aussi! mais bon à voir.. je reste optimiste! les drapeaux sont toujours sur le bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 forza italia pour moi aussi mais bon on verra cmt se déroulera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allemagne, mais je vois bien les pays bas et la suede faire qqch de bien a l euro, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon bhen moi!!! ceux ki me connaissent...savent dire ke je suis pour l'italie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bon bhen moi!!! ceux ki me connaissent...savent dire ke je suis pour l'italie hein pfffffff t as po mieux lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pays - Bas (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi ce sera la Grèce... juste pour leur nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi et le foot ça fait 1000... Tout ce que j'ai entendu à la télé etc me laisse présager que l'Italie ira très loin parce que apparement ils commencent tjs comme des têtes à claques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Steph a écrit:Portugal bon choix, moi aussi je dis le PORTUGAL!!! c'est mon pays et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Croatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien que je pense qu'il ne seront pas gagnant je mise sur les pays bas qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ITALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Min00u a écrit:Moi ce sera la Grèce... juste pour leur nourriture... Juste pour la nourriture ? car tu sais , lappin est très grec ! Moi ça sera espagne ou portugual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cousin_Machin a écrit:Min00u a écrit:Moi ce sera la Grèce... juste pour leur nourriture... Juste pour la nourriture ? car tu sais , lappin est très grec ! Moi ça sera espagne ou portugual ! toi aussi tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bon bhen moi!!! ceux ki me connaissent...savent dire ke je suis pour l'italie hein Surtout quand on voit leur score de lundi 9 juin NED - ITA 3-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hooo ça va hein! un coup de fatigue arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:hooo ça va hein! un coup de fatigue arrive a tout le monde Hum hum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vento02 a écrit:ITALIE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 FORZAA ITALIAAA!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alle les bleus.... ok je sors...vive les ORAN'JE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 juin 2008 olé olé olé olé espagna espagna olé olé olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Russie - Espagne et Allemangne - Turquie... Qui l'eu crut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:FORZAA ITALIAAA!!!! hihi BATTU LES ITALIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mouyourt a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:FORZAA ITALIAAA!!!! hihi BATTU LES ITALIENS viva espagna lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mouyourt a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:FORZAA ITALIAAA!!!! hihiBATTU LES ITALIENS je me demande bien ce que sera la finale.. je ne m'étonnerai plus de rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 un petit allemagne - russie.. avec victoire des allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 m3t3or a écrit:un petit allemagne - russie.. avec victoire des allemand... deutsh powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mouyourt a écrit:Sandra_ZonderCouette a écrit:FORZAA ITALIAAA!!!! hihiBATTU LES ITALIENS logique viva espagna olé olé olé olé olé olé je peux vous dire que sais tes la fete a liege moi je suis passer faire la fete a herstal juste pour leur montre que on etait la les espagnole lol olé olé olé olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je voie Bien une Finale Espagne - Allemagne moi !!! Enfin du moins j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et moi j dis allemagne vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les allemands sont bon joueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Finale Allemagne-Espagne, ce serait la meilleure solution pour voir un beau match. L'Allemagne vaincra, ils sont forts pour les rencontres importantes... Mais bon, on peut encore avoir une mauvaise surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Je voie Bien une Finale Espagne - Allemagne moi !!! Enfin du moins j'espere !!! Beh mOi aussi, j'aurais pas à chOisir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 viva españa moi je dit en final espagne--allemagne et l'espage gagniante 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lupo17 a écrit:viva españa moi je dit en final espagne--allemagne et l'espage gagniante 2-1 bon pronostique mais 1-0 pour l'espagne ..... viva espagna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 viva espana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juin 2008 viva espanaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites