power-jon111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, ici je vais vous présenter mes Petite réalisation en V-tuningVoici ma première une skoda Base :VT :Ma deuxsième une mazda 6 :base : VT :Ma troisième une golf 2 :base :VT :et voila je vous met toutes mes nouvelles réa ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nikel la golf 2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Asses fan de la mazda 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, voila je vous présente mon tous nouveau projet une mazda mx5 la voila au départ et voila a quoi elle ressemble la elle n'est pas fini ( pas du tous même ) mais je vous met un petit apercu comme sa vous pourrez suivre sa réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime bien la mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super tes reas bravo j'adore la mazda 6 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j'aime assez bien la skoda en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres belle rea continue vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alz pas mal du tout franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nikel la golf2 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites