Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici un ptit montage video du ptit salon du mediamark ce dimanche 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trés belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ben je suis liege je savait pas quelle pub je les meme pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres joli video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je devais y etres la fille qui selectionnais (sonia je crois) elle mavais trelephoner 1 sem avant et devais me confirmer par mail ou sms avec les infos , je nai jamais rien recus donc j'y etait pas desolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Suis de Liege aussi pas vu une seul pub Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je bosse juste en face et je n'ai rien griller non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 UnderG a écrit:Je devais y etres la fille qui selectionnais (sonia je crois) elle mavais trelephoner 1 sem avant et devais me confirmer par mail ou sms avec les infos , je nai jamais rien recus donc j'y etait pas desolé.. normal elle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites