Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila un super meeting comme on en veux plus souvent. Des organisateurs super sympa, un site vraiment splendide, nourriture exellente prix resonnable et encore rencontrer des gens extra et fait connaissance d'autre vraiment super je commence a connaitre tous les membre du radical et je peux vous dire qu'il sont tous aussi dejanter les uns que les autres, mais bon c'est des personnes super chouette avec qui j'adore discuter. Content d'avoir fait la route pour aller jusque la. Le seule point negatif mais qui na rien avoir avec les organisateurs et le meeting en lui meme c'est les gogoles qui se prenne pour des pilotes et commence a faire des frain a main ds l'herbe quand y avais presque plus personne ces gens non plus de respect pour rien, apres on s'etonne que les carolos ont une mauvaise reputation mais avec des con comme sa sa m'etonne pas parfois g honte d'etre carolo. Meme si je n'ai rien avoir avec se club je tiens a m'excuser au organisateur en esperant kil n'aie pas de probleme avec les trace avec les responsable du site. PETIT MESSAGE IMPORTANT Si quelqu'un retrouve un samsung e900 avec la photo d'un petit garcon en fond d'ecran j'aimerais bien le recuperer pas que le gsm me coute cher mais g plein de tof de mon fils dedans c sa ki me fais le plus chier. Un grand merci au organisateur d'avoir ete chercher pour moi sur le site apres les avoir appeler, vraiment super de votre pars, c'est sur l'annee prochaine je serai encore present pour votre meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 grand merci a vous d avoir répondu aussi nombreux présent pour les gugus en fin de meeting ki savent rien respecter,malheureusement on fait avec, y en a tjs ki ont pas de limite... pour le gsm, vraiment désolé pour toi,et c est vrai ke si quelqun l a trouvé, ca serai sympa de lui rendre encore un grand merci a vous tous car sans vous, le meeting ne serai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 idem pour moi,super meeting dans un tres beau cadre,et en plus le soleil etait de la partie!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi je me suis bien plus pour la premiere sortie présent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe journée bien amuser, en + avec un temp nikel pas de pluie un peu couvert mais le soleil percais bien! jai meme des coup de soleil!! a l'année prochaine pour la 3 eme edition!PS/ merci a easy pour la kriek meme si cetait pas une timmermans , elle etait bonne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres tres beau meeting serieux j'ai adorer un superbe temps tres bonne ambience present l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super meeting , cool ambiance les petit gervais pour la peau de mon homme super . plein de beaux projets prix de l'entrée et des boissons , nouriture raisonnable. Contente d'avoir revu certaine personne et d'avoir fais connaissance avec de nouvelles avec qui on c bien marrer : noursgolf3,urban dream,angelone,dark angel , dblok ,tonton ,et bien d'autres merci a vous tous et aux organisateurs .Promis je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe journee... merci au radical de m avoir pris au depart d ottignies.temps magnifique, lieu superbe, plein de nouvelles connaissances, bref une tres bonne journee... je reviendrais c est sur...surtout si je peux encore lancer des gervais sur chris , le mari d angel-crx... c etait marrant...merci aux organisateurs pour ce meeting ... ils ont fait du bon boulot, on ne le dira jamais assez...PS:je sais plus avec qui j ai discuter de bull terrier, urban dream? si oui, mp moi stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bien eclaté aussi...surtout avec ce superbe jeux interclub qu'evidement il a fallu que je fasse partir en couille avec 2-3 autres mouahahahhahaha superbe site, sa change de l eternel macadam...bonne ambiance avec pas mal de peuple que demander de plus ormis une edition 2009???? et pour finir, merci pour le top 50 pasque franchement l'idée cartonne!!!!!!!! sa fais plaisirs de recevoir un truc qui change des éternel coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres bon meeting bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bo meeting bo soleil boissons pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tres beau site ! Une ambiance encore de folie avec l'urban dream, Dna Davil et Willy !!! Meeting génial , seul problème pas de COCA LIGHT !!! pourquoi dans le bas de la belgique les gens ne connaissent pas ça ? lol No mais pensez y pour la prochaine fois se sera pour ceux qui peuvent boire que du light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super meeting, que des organisateurs sympas. Chaque fois un plaisir de revoir nos amis. Que du positif, et magnifiques les coupes du Top 50. J'aimerais plus souvent des meetings de cette qualité. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super meeting! me sui bien amusée! merci au photographe pour la photo de ma langue bleue mdr! et vrmt beau temps c'étais super! heu dna je me vengerai pour le vers de terre et le yahourt!! ke j'ai eu sur le visage et le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 9 juin 2008 des déjanter au radical ? qui? Moi et chris on est des anges Encore un gd merci a vous tous , on c bien éclater ps: on a fais une demande a l'urbanisme pour rebatiser la place en "place st gervais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super meeting bien amusé. Présent l'année prochaine. Bravo au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super meeting tres bo cadre super ambiance et a lannée prochaine avec encore ++ de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trés trés beau meeting , super organisation !!! les membres du club super sympa , il etait a l'entré pour pouvoir m'aidé a rentré , super symap , apres bruno ma aidé a faire le chemin dans l'herbe , franchement super meeting !!! un grand merci pour le top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 eh bien voila... je tenais a tous vous remercier pour votre presence pendant notre meeting... j espere que vous avez pris autant de plaisir que nous a y avoir participé... j espere que les problemes de peau de certaines personnes vont beaucoup mieux grace au "jeu special radikal team"... lol... j assume, c est moi qui en aie eu l idée... mais y a l air que ca a plus a tout le monde... et j espere que l idée du top 50 vous a plus... d apres ce que j ai pu comprendre, ca vous a bien plu... ca nous fait trop plaisir... on verra bien si il y a une edition 3... et encore une fois, un grand merci a tous parce que le meeting n aurait rien ete si vous n aviez pas ete present!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 grand merci a tous, ca motive a fond pour 2009 PS:faudra motivé bruno car il est plus tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas tres chaud pas tres chaud vais lui chauffer le cul a coup de latte moi si il remet pas sa en 2009 didju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe journée de belles voitures un beaux temps une tres bonne organisation(merci pour le guidage) un top 50 originale en résumé tres belle journée passé merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est kler vous devez remettre sa l'annee prochaine surtout ke ct un meeting formidable en plus l'idee des porte clef etait genial et en plus il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nous voulons une édition 2009, HEIN Bruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 en tout cas a voir vos réaction ca motive.... allez bruno on peut pas dire non aux gens,t es obligé de remettre ca avec moi l année prochaine (mais dans d autres conditions on se comprend lol ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Franchement rien a redire sur ce meeting l'organisation était prafaite, on a fait des rencontres notamment quelques un du Club Angel Ones qui sont super sympa.Du monde, le soleil, que demander de mieux c'était vraiment super avec de très belles réalisations. Franchement les coupes du top 50 était nikel, ca sort de l'ordinaire.A refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vraiment super le meeting g adoré et super content d'avoir passé une excellente journée avec tous mes potoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a bruno et tout l'equipe, magnifique meeting a ne pas manque pour le calendrier 2009! Blackdeathtuningshow ce 13 juillet 2008 A ne manque sous aucun pretexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super meeting,j'ai passé une super journee et rencontré des personnes tres sympa a l'année proch avec encore plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites