kohspider11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour a tous ,Ben voila comme elle a enfin fait son premier meeting , je puex vous decrire les modifications Voiture Seat Leon Modèle 2002Puissance 110cvCouple 225NmCarroserie Becquet de coffre Becquet de toit Feux arrière type Lexus Néons 7 couleurs Bas de caisse Vexxan élargie et moulé Pare-choc avant Vexxan modifié Pare-choc arrière Vexxan modifié Extensions d’aile avant et arrière fait maison Prolongement des extensions d’aile dans les portières arrière Calandre prolongé Retro style M5 Répartiteurs latéraux lissé Poignet de portes arrières supprimé Baguettes latéral supprimé Antenne de toit supprimé Poignet d’ouverture du coffre supprimé Capot lissé Capot allongé en arrondit Vitres teintéesPeinture Peinture rouge nacré Paillette transparente Aérographie sur le capot avec peinture a paillettes Aérographie sur la malle du coffre capot avec peinture a paillettes Aérographie sur la trappe a essence capot avec peinture a paillettesChassis Jantes MAM 19" Pneumatiques 235-35/19 Élargisseur de voie, 6 cm a l’avant et 9 cm derrière Combiné fileté Koni -70mmHabitacle Intérieur full cuir Blanc & Bordeaux (sièges, panneaux de portes, sol et ciel de toit) Pièces plastiques peintes en blanc & rouge Volant en cuir blanc Néons bleu, boule magique et strobesMoteur Ligne inox compète avec double sortie ovale Remus Filtre à air K&N Boîtier additionnelSono Autoradio Sony ipod vidéo 80Go Caisson en polyester peint 2 sub Alphasonic en 30cm de 900 Watts RMS Xbox 360 avec support moulé au caisson Deux mannettes avec empreinte et support moulé au caisson Ecran 22 pouce moulé dans la malle arrière Transfo 12V-> 220V 1 ampli Alphasonic 2500Wrms 2 kits éclatés Hertz 2 amplis Hertz pour kit éclaté 1 condo Alphasonic 5 faradEt voici les photos : plus de photos sur mon sky : http://kohspider.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 n'hessité pas a mettre un com ainsi je pourrais avoir vos sky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe , perso je suis pas trop fan du large mais très belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 énorme le kit large, en tout cas elle est unique lolkit large fort large, ça lui donne la gueule qu'il faut bravo pour le boulot effectué, trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup , c vrai qu'il y a beaucoup de boulot , tantot je vais mettre le descriptif des modif apporté dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 énorme le kit large j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nikel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci , j'adore aussi le kit large et la face avant , tt a été modifié sur la voiture , des que le descriptif est fait je le posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et voila poste edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas trop fan du large mais la fellicitation super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci bcp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'aime bien le large et tu l'as super bien réussie!!! Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe voiture belle realisation rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci , oui c'est vrai que c'est large au début j'ai eu un peu peur que ce soit trop large mais je suis tt a fait content du resultat !!! elle a un cul d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allé encor uen petite prise chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 n'empeche pour te garer fo que t'y regarde a deux fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 OUi faut faire attention pour se garé mais c rare quand je roule avec en semaine puisque je prend le train pour aller travailler a bruxelle c mieux , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c po laid mais faudrais voir avec la calandre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 on avait essayé mais ca ne donné pas bien du tout !!! moi aussi je pensé que ca donnerai bien mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres tres bellleee;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci , enor peut etre quelque modif intérieur mais c en attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je les vue a st maur et je peut dire quelle dechire, bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour l'avoir vu a Saint-Maur franchement elle pete bien et il y a du boulot de dingue et très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup , c vrai qu'il y a bcp de boulot dessu , tt a été modifié sur la voiture ... plus aucune piece d'origine , le gros boulot c'est le kit large fait sur mesure et le parchoc avant que je voulais totalement le modifié parce que le vexxan est trop connu donc changement lissage des deux trou sur les coté et au millieu c'etait trop vide mais la avec les barres on millieu j'adore , et je parle meme pas du cul de l'auto , lol heureusement que j'ai eu Guy création polyestere et didier 3d !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites