Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut tout le monde.Voila, les photos du Ciney Expo du 1er juin sont enfin sur le site. Désolé pour ce petit contre-temps dû à un problème familial du webmaster.Enfin, le principal c'est que la situation soit régularisée...Donc rendez-vous dans la galerie!!!! Bon surf!!!Radical-Team.com - Le Tuning a la Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ben il etait temps ma poule mais bon j'espere que les prob sont pas trop grave kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:ben il etait temps ma poule mais bon j'espere que les prob sont pas trop grave kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les tof, dommage de pas etre venu...++petit coucou a greg.. PS: oublie pas que tu as mon pull hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juin 2008 m3t3or a écrit:merci pour les tof, dommage de pas etre venu...++petit coucou a greg.. PS: oublie pas que tu as mon pull hein!!! Hey monsieur enjoliver lol content d'avoir fait ta connaissance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les tofs greg j'étais morte de rire t'as pas rater mon homme t un vrai pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:m3t3or a écrit:merci pour les tof, dommage de pas etre venu...++petit coucou a greg.. PS: oublie pas que tu as mon pull hein!!! Hey monsieur enjoliver lol content d'avoir fait ta connaissance a bientotde meme.. enfin bon, enjoliver enjoliver.... oui en fait, il n y a rien a dire... n empeche que si un jour il y a top enjoliver... qui sait.. lolaller, les ajntes c est pour bientot...++ en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 juin 2008 m3t3or a écrit:Noursgolf3 a écrit:m3t3or a écrit:merci pour les tof, dommage de pas etre venu...++petit coucou a greg.. PS: oublie pas que tu as mon pull hein!!!Hey monsieur enjoliver lol content d'avoir fait ta connaissance a bientotde meme.. enfin bon, enjoliver enjoliver.... oui en fait, il n y a rien a dire... n empeche que si un jour il y a top enjoliver... qui sait.. lolaller, les ajntes c est pour bientot...++ en meeting. ben c toi ki a parler d'enjoliver donc c pour sa ke je me suis permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas de soucis...je les aime bien moi... mes petit enjoliver 15'meme si quand la petite sera monter en 18' elle sera deja bien mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites