Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

vol d une 206cc a philippeville

Messages recommandés

voila hier soir on étais une bonne bande d amis au café "la brasserie" a philippeville il devait etre environ 23h50 quand une amie se rend compte que sont sac a disparus .lle croit d abard a une mauvaise blague mais se rend vite compte que ce n est pas cela!! elle sort et la plus d auto !! celle ci etait garée a 50 du café . sur les 100 personnes présentes dans le café 90 d entre elles etait des personnes que l on connaissait elle n a rien vu venir !! je vous explique pas le degout!!
nous direct on prend les autos recherchés dans le coin meme sur charleroi mais rien il etait deja bien loin !! surtout que la nationale qui relie diant givet charleroi et couvin est proche!!!
si jamais vous entendez parler qui sait!!
L auto est noir c est donc une 206cc
interieur cuir noir abimé
elle a les bouches d aérations chromées pack acheté sur ebay
les 2 pose tete arrière en forme de U renversé chromés aussi ainsi qu un porte plaque arriére chromé !! Qui sait!!!!
numéro de plaque XHN-286
sont coffre etait plein de cadeau pour un annif dimanche!!
et le système de verouillage centrale avec la télécomande ne va plus !!!
j ai une petite photo mais bon une 206cc reste une 206cc

Merci a vous

bordel ça devient grave...

j'espere pour la personne que vous allez la retrouver!

ell était assurée?

Invité

Aië! Déjà perdre son sac c'est pas gai mais alors quand on te piques ta voiture en plus ... Les policiers n'ont rien retrouvé? Elle a porté plainte je suppose!! Si on la voit, on fera signe mais bon ... Sans aucunes promesses! Elle doit déjà être loin triste

benoitcorsa a écrit:
j ai une petite photo mais bon une 206cc reste une 206cc

c ca le bleme une toto d origine est tres dur a retrouve

bin ui a ce qu il parait elle serait entre beaumont et mons !!! c est un voyant reputé pour retrouver des oblets qui a trouvés ca !!!

le soucis c'est que ça va trés vite, fin je regarderais dans mon coin aussi si jla vois pas. Smile

bonne nouvelle l auto viens d etre retrouvée a nalinnes(20km de philippeville) c etait une "amie" a nous qui avait piquer le sac "guess" car elle l aimait bien et comme les clé était dedans il en on profiter!!pff ou va t on et a qui faire encore confiance!!!et dire qu il se baladait comme si derien etait avec l auto les plaques et tout!!!pas gener

mdr mais ou va-t-on quoi? la betise humaine n'a plus de limites!!!

enfin tant mieux, je suis bien content que la voiture soit récupérée et je suppose donc sans aucun dégats?

Invité
Hé bien! Comme quoi, faut faire confiance à personne! Piquer un sac parce qu'on l'aime bien et en plus piquer la voiture! Moi je serais ton amie, je porte plainte!!!

benoitcorsa a écrit:
bonne nouvelle l auto viens d etre retrouvée a nalinnes(20km de philippeville) c etait une "amie" a nous qui avait piquer le sac "guess" car elle l aimait bien et comme les clé était dedans il en on profiter!!pff ou va t on et a qui faire encore confiance!!!et dire qu il se baladait comme si derien etait avec l auto les plaques et tout!!!pas gener

Mtn c simple et facile: tu le PETE ses DENT frappe

mouahahahahhaha comme tu dis "amie"..... 2-3 latte dans sa gueule lui ferais pas de mal!

la plainte a été deposée contre elle ! l auto n a rien et elle a passser sa premiere nuit derriere les barreaux ajd

mdr gg l'amie la

bien fait pour elle en tout cas faut pas exagérer, on peut faire une blague oui, mais pas exagérer a ce point la

c trop fort là mdrmdr

et pour le voyant ca prouve encore que ils ont tout faut et que c'est de l'arnaque puisque la voiture etait pas entre beaumont et mons , ptdr

purée abuséeeeeeeeee! mais elle est normale la fille ou petit probleme psychologique? enfin je sais pas moi! ça me viendrai jms a l'idée de piquée le sac d'une amie ou meme de quelqu'un d'autre et encore de piquer la voiture?? non mais!!! et pourtant je suis dingue de la peugeot 206 cc mai bon! faut etre givré dans la tete pour faire un truc pareil!

enfin j'espere k'elle sera bien punie pour son acte!!!

bin c la belgique y a rien de normal

et le monde ne fait qu empirer meme des pots de fleurs on les piques ( on en as vole 2 chez moi et ils etaient lourd presque 25kg vide)

maurice lappin a écrit:
bin c la belgique y a rien de normal

et le monde ne fait qu empirer meme des pots de fleurs on les piques ( on en as vole 2 chez moi et ils etaient lourd presque 25kg vide)

C'est parce que tu habites ici que tu dis ça!!! mOi je trOuve qu'en Belgique il fait encOre calme (pOur l'instant!!!)
Vas un peu en France! Même au USA, la plus "grande" puissance mOndiale... 10

oui mais ici plus c grave moins tu as et plus tu es proteger

aux usa tu fait une connerie tu es juges comme il faut

maurice lappin a écrit:
oui mais ici plus c grave moins tu as et plus tu es proteger

aux usa tu fait une connerie tu es juges comme il faut

+10000 good

• Créer...