Did03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà les photos prises au worthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oufffffff sais du lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Perso la trouve superbe en bordeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 monstrueuse :OJ'adore :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je veux je veux je veux en plus c une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c est clair elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bye bye la G5 lol je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MAGNIFIQUE !!, l'année prochaine, si je bosse, je me la paye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mecheman a écrit:Bye bye la G5 lol je suis amoureux Façon la 6 arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 TonTon Devil a écrit:Perso la trouve superbe en bordeau !!!C'est clair, elle fait trop mal en bordeau... Je l'avais vue sur l'autoroute y a 2-3 mois environ... Elle est encore plus belle en réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wouhhaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 çà donne envie hein!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oki, je pensais a une jetta pour la prochaine, mais non, la je change d avis direct...elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 splendide tout simplement rabaisser une bonne paire de jantes et les vitres teintés sa fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 21 juin 2008 Excellente la version Nur' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites