fox3621 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila je place l 'annonce pour une amie qui vend sa golf 3 GTI Golf III 2.0GTI de 1995 16V 150CV 155.000kmAlarme VV2 transpondeur + commande à distance sur verrouillage central Toutes les pièces qui ne sont pas d'origine sont homologuées par le contrôle technique:- Pots- Jantes 16 pouces 5 trous- Toutes les factures des opérations réalisées sur la voiture (entretiens, réparations...) sont disponible depuis l'achat de la voiture. prix: 3500 euros Pour tout renseignement, 0484.06.90.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une photos ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 juin 2008 golf diablo a écrit:une photos ce serais bien je sais, mais elle ne m en a pas donne... des que j en ai, je les postent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très propre, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nemesis a écrit:Très propre, bonne vente tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres belle elle est de charleroi nord cette golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:tres belle elle est de charleroi nord cette golf ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ptain si j'avais pas ma bolidinette je la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Angelus a écrit:ptain si j'avais pas ma bolidinette je la prendrai jojo sa c une vrai bolidinette lol ton 1900 tdi c un veau a coter lol et la mienne aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:Angelus a écrit:ptain si j'avais pas ma bolidinette je la prendraijojo sa c une vrai bolidinette lol ton 1900 tdi c un veau a coter lol et la mienne aussi d'ailleur logique on a la même (intérieurement parlant je veux dire!). Par contre tu sais quoi : on se cotise et on se fera un tour de garde pour celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lol je pense pas car j'ai encore pleinde truc a faire sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 17 juin 2008 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites