Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yop ...Voila il y a peu un nouveau site fun de rencontre est apparu ...Les regles sont simple, l'homme s'inscrit ... les filles choisissent et adoptent un homme ou non ...Une fois adopté les echanges de mails peuvent commencer ... rencontre ou non par la suite c'est à vous de voir.C'est la version beta et qui est donc entrain d'être testé alors je vous invite à venir vous inscrire ... homme et femme via ce lien : Adopte un mec http://www.adopteunmec.com/?mid=2227234et QUE via ce lien ... cela me permet de me tenir au courant de combien de personne ce sont inscrite ...En vous remerciant et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca fait déja qques mois que c'est sortit c t en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TiFul a écrit:ca fait déja qques mois que c'est sortit c t en 2007 C'est possible mais de nouveau add-on en test ... c'est tjs une beta ... A tester Besoin de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouais j'y suis super concept ils ont meme un site parent www.adopteunvibro.com super belle lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lolitagsi a écrit:ouais j'y suis super concept ils ont meme un site parent www.adopteunvibro.com super belle lingerie Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lolitagsi a écrit:ouais j'y suis super concept ils ont meme un site parent www.adopteunvibro.com super belle lingerie t'as tué là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mais euhhh le pire c'est que c'est vrai! pourquoi on me crois jamais mais bon a choisir y'a moins de contrarieté sur adopteunvibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lolitagsi a écrit:mais euhhh le pire c'est que c'est vrai! pourquoi on me crois jamais mais bon a choisir y'a moins de contrarieté sur adopteunvibro Tu le passe un coup au bain marie ou alors au micro onde ? Nan paske bon t'as ptete pas bcp de contrariété mais c'est pas non plus la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites