dub622111 0 Posté(e) le 5 août 2008 un arrangement impossible quand je lui ai dit que sont travaille ettait pourri il m a dit bhein aller je ne te compte pas ton ciel de toi ni ton cache arr je lui repond et quoi tu croi que je vais etre content avec ca je m en fous du prix j aurrais prefferer te payer meme plus cher si il avait fallu mais le prix c est toi qui fixe alors je m en fous de pas te payer ces pieces la fin heureusement que ma femme me calmai ou il mangeai une mandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bruno a écrit:vine-k a écrit:sinon il vous a demandé 700-800 pour faire les sièges et panneaux? si oui intéressant.. enfin vu le résultat ça fait quand même hésiter...a ce que j ai pu comprendre, c est qu un accompte...pour ma part je devais payer 1800 en tout , j'ai lacher 700 euros d'accompte sur la somme final (donc perdu) , il y avais encore le tableau de bord le sol le ciel les montant console centrale et plage arriere a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est deconner pfffffffff tu n'as vraimen aps de chance avec ton audi mais courage ca n'est q'un moment passager mais en tous cas une chose est sur si je doit refaire mon interieur je ne vais pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 août 2008 ho merde quel carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 août 2008 UnderG a écrit:bruno a écrit:vine-k a écrit:sinon il vous a demandé 700-800 pour faire les sièges et panneaux? si oui intéressant.. enfin vu le résultat ça fait quand même hésiter...a ce que j ai pu comprendre, c est qu un accompte...pour ma part je devais payer 1800 en tout , j'ai lacher 700 euros d'accompte sur la somme final (donc perdu) , il y avais encore le tableau de bord le sol le ciel les montant console centrale et plage arriere a faire...ben qu est ce que t attends pour aller lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 août 2008 l'argent ou le reste des pieces, mdr.... my sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 5 août 2008 wouhaouw le travail de pro c est vrai que ca fait moche! dsl pour vous 2 les gars j avais aussi entendu des bons echos de chez lui mais la laisse tomber je ferais pas mon cuir la bas ca c est clair!! bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci merci on sais qu'elle son belle nos sellerie.on vas ouvrir un commité de soutieens a nous afin de ne pas tomber dans une periode depresive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 5 août 2008 vu en vrai la tantot ceux d'underg et franchement c pitoyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ptin underG ca craint un max quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 août 2008 putain sais mal fait sais la premiere qeu je voix rater sais bizar de lui mais je serait toi je lui donner plus un euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ho putain de merde c'est exagéré mais quelle travaille de merde franchement c'est abusé moi j'ai sa mais je pleure quoi, et le type je vous dit meme pas le 1/4 d'heure qu'il passe. Je devais faire mon cuir et bien sa sera pas chez Roger.Il AVAIT un bonne réputation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 août 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:putain sais mal fait sais la premiere qeu je voix rater sais bizar de lui mais je serait toi je lui donner plus un eurot'inquiett qu'il n'en auras pas un de + , il peut deja s'estimé heureux qu'il as eu 700 pour les sieges qui sont passables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 10 août 2008 Putain e merde moi qui pensais qui fessais du bon taf un amis avais fais sa leon la bas et c ' etait nickel moi qui devais faire mon cuir la bas et bien il aura encore un cleint en moin préfere payer plus et pas avoir de soucis et bien putttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ben je comprend mieux ton desespoir maintenant que j ai vu les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelqu un aurai le tel d alain franck??? merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 slt je voudrai savoir vers quelle sellerie venir venant de france je n'en trouve pas trop des biens dans les coins de chez moi merci je voudrais faire mes deux sieges avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 celle qui a fait la sellerie d under??? ou alain franck?? pour le num d alain c est bon j ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 john54960 a écrit:slt je voudrai savoir vers quelle sellerie venir venant de france je n'en trouve pas trop des biens dans les coins de chez moi merci je voudrais faire mes deux sieges avant mercica depend de quel coin de france tu es.....la france c'est vaste et tu vas pas te taper 1000km pour juste 2 sieges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ET BIEN PTIN DUB UNDERG COURRAGE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 juste a coté de longwy dans le 54 j'habite a 15 min de arlon en belgique voila pr mon positionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 a cote de bertrix il y en a un tres bon Richard sellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben les gars je suis bien content de ne pas le faire chez lui, hein dub j'ai vu ce que cela donnais. Perso je préfère donné plus et être certain d'avoir un travaille nikel. Mais bon vu que beaucoup de monde étais content de lui je peux comprendre que l'on aye chez lui. Maitenant quand j'ai été cherché certaines pièces chez roger ben je peux vous dire que franchement ce n'est pas un endroit pour faire du travaille correct. Dans une cave ou garage. C'est lui qui m'en a parlé donc, perso quand on dit que la colle et la matière est dur à travaillé dans les températures et endroit ou il le fais n'est as adéquate ben perso je ne travaillerais pas dans un local comme cela. Maitenant ben une bonne adresse c'est chez cuir auto à verviers. Travaille nikel de chez nikel et je peux vous dire que ce n'est pas que des caisses comme les notres qu'il fais. Exemple porche, hummer3, des ancètres, etbien d'autres caisses de luxe. Je peux vous dire qu'il est connus pour son travaille nikel car les garages autour de lui ne va que chez lui pour l'intérieur cuir donc voila. Pour celui que cela intéresse ben un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j ai ete tout faire chez lui tableau de bord, panneau de porte ect .... il faut dire que il y a enormement de default surtout sur mon tableau de bord et les panneau de porte je trouve ca dingue qu'il ose remettre un intérieur dans un état comme ca je suis aussi dégouter plus jamais j yrais mettre quelque chose chez lui les coutures ne sont même pas droite il y a des raccord un peu partout on voi la colle, le simili se barre mais bon et il faut rester calme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites