dub622111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila j ai entendu parler de cette personne je voudrai savoir si quelqu un a dejas fait faire son interrieur la bas si oui qu est ce que vous en pensez c est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 K Sellerie , tres bon travaille !!! Connais bcp de monde qui y as été et qui en sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais mais c pas trop le genre de truc dont on doit parler.....du moins pas à la vue de tous...g fais mon intérieur la bas aussi et c du tres bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la clio a ete faite la bas aussi ! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui j'ai déjà entendu qu'il faisait sdu super boulot. Tout ceux qui ont été ont tjs été super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les 2 interieurs de ma fiesta et celui de la 206cc de mon camarade tom viennent de la bas. tres bon boulot a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'intérieur de ma del sol a été fait chez lui super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai vu et testé plusieurs selleries qu'(il a fait lol rien à redire tres bon boulot alors n'hesites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 idem pour moi le mien egalement tres bon boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai trouvé son travail super bien fait, le mien vient de le bas egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon merci a tous j ai bien fait de suivre mon instin lol de toute facon je sais plus reculer je lui porte l interrieur lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu sera pas deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dub622 a écrit:bon merci a tous j ai bien fait de suivre mon instin lol de toute facon je sais plus reculer je lui porte l interrieur lundiest ce que tu fais un cuir ou simili ? car je n'ai jamais vu de cuir pure de chez lui donc je me demande sil en fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui il fait du pur cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je me souviens plus bien mais je pense que gaglki a fait un sol et un plafonier mais cetait chez lui? en fait ma question c'est est ce quil fait les interieur complet (du moin panneau complet sol toit) a la limite le tdb sil fait pas jpeut aller ailleur...si quelqun sais me repondre avec certitude ? (gagli ? solid?)merci paske je galere pour trouver pour mon interieur cuir en full !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense que il faut cuir aussi , mais tu doit lui fournir les peaux si mes souvenirs sont bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c vrai que le boulot est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bhein la mienne rentre pour un full donc oui il fait tout ce que tu veux sauf le volant c est la seulechose pour la quelle il m a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 UnderG a écrit:je me souviens plus bien mais je pense que gaglki a fait un sol et un plafonier mais cetait chez lui? en fait ma question c'est est ce quil fait les interieur complet (du moin panneau complet sol toit) a la limite le tdb sil fait pas jpeut aller ailleur... si quelqun sais me repondre avec certitude ? (gagli ? solid?) merci paske je galere pour trouver pour mon interieur cuir en full !! oui, il m'a fait le sol et mon ciel de toit il m'a dit aussi qu'il savait faire les tableaux de bord, mais je n'ai jamais eu l'occase de voir ce que ca racontait en vrai par contre pour le volant, il ne les fait pas et pour le cuir, pas besoin de lui amener les peaux( sauf si coloris special ou quoi). pour voir le resultat sur du full cuir, suffit de regarder la civic blanc nacré avec l'aero " saphir" le cuir a été fait chez roger. pour les panneaux de portes il faut lui demander, mais a mon avis il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi sa m'intéresse aussi si il fait full intérieur tableau de bord,panneau de porte ciel de toi sol...Il a une adresse e-mail? ou un site internet, histoire que je me renseigne des prix car ca m'intéresse pour la saison prochaine.Par contre il vient de ou?lol Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffray111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi aussi mon interieur viens de chez roger c'est le deuxieme que je fais et je suis super quand de son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Moi sa m'intéresse aussi si il fait full intérieur tableau de bord,panneau de porte ciel de toi sol...Il a une adresse e-mail? ou un site internet, histoire que je me renseigne des prix car ca m'intéresse pour la saison prochaine.Par contre il vient de ou?lol Merci d'avance Liege... Pour le prix, faut le contacter par tél... mais je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je veux bien te filler son num par mp mais pour le prix y a pas de miracle faut aller jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dub622 a écrit:je veux bien te filler son num par mp mais pour le prix y a pas de miracle faut aller jusque laOui je veux bien si ca te dérange pas, merci beaucoup. C'est pas un soucis je peux monter la haut, et il fait aussi panneau de porte, tableau de bord. Tous sauf le volant a ce que j'ai ou lire dans le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je te passe ca par mp et oui il fait tout sauf le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 up!je sent qu'il vas y avoir a redire des chose sur le travail de roger... verdict vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 UnderG a écrit:up!je sent qu'il vas y avoir a redire des chose sur le travail de roger... verdict vendredi ! , après avoir vu les sieges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tit fou a écrit:UnderG a écrit:up!je sent qu'il vas y avoir a redire des chose sur le travail de roger... verdict vendredi !, après avoir vu les sieges ...suis pas seul dans le cas ;-)mais l'autres personnes libre de s'expliquée toute seule si elle le veut ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j attend juste de recuperer mon ciel de toi et quelques cache pour dire ce que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'attend tes impression dub , apres je donnerai les mienne mais moi je dirai juste une chose = mon cher roger notre collaboration s'arrete ici je crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 août 2008 que s'est il passé kev?( en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors voila monsieur ferrai mieux de se mettre au trico les sieges ca peux aller le tableau de bord y a des plis et des bosse mais le plus beau ce sont les panneaux de portes c est ce que j apelle du masacre je suis bon a les faire reffaire mon soufflet m a été rendu non colé et la finition de la boite a gand c est du grand art mais bon vous pourrez bientot jugé par vous meme puisque je n ai pas le moyen de reffaire tout ca maintenant mais moi il peu m oublé et je vais surement pas lui faire de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Peut tu mettre des photo de tes panneaux stp ?On ma dis que tu avais poster ca sur tb mais moi comme je n'ai plus de compte i tu pouvais les mettre ici car je suis assez interessé a voir sil as fait mieu ou pire que les miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 août 2008 juste de passage....si vous vouliez un travail tip top etc etc suffisait de se taper sellerie 3000 en france ou un truc du genre...et je suis sure qui aura a redire aussi mais sa vous aura couter 4-5fois le prix de Kselleriey a pas fotos, pour du top faut mettre le prix!je sais pas combien vous avez payer et jm enfou, mais moi mon interieur m avais pas couter la peau du cul et etait tip top!quand a dire qu'il devrait se mettre au tricot etc etc, faite pareil que lui on verra si vous ferrai mieux... je fais pas de la leche façon je crois pas kil ai un compte ici, et g besoin de rien de chez lui vu que je fais plus de cuir dans une de mes caisses.mais c tjs facile de critiquer.mais trouver un accord avec lui en parlant sa c autre chose...perso dans la golf une couture avais lacher apres 1mois(et oui sa peu arriver) et 5jours pllus tard ct refait gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 août 2008 quand a dire qu'il devrait se mettre au tricot etc etc, faite pareil que lui on verra si vous ferrai mieux... mais moi j en fait pas mon métier et je ne dit oui pas de probleme quand je ne sais pas le faire essayer de s arranger j ai bien essayer mais a part me dire je ne conte pas ton ciel de toit c est tout ce qu il a trouver a me dire hors que j aurrais prefferer payer celui ci mais bon qu il ai un conte ici ou pas je m en tape il sais ce que je pense de son travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2008 dblock je pense que quand tu vas voir les photos de mes panneaux tu vas dire que c'est abusé, ceux de dub je les ai pas encore vu mais ca dois etres dans la meme gamme, je t'assure que quand je vois le boulot qu'il as fait je suis certain que je l'aurais fais moi meme je n'aurais pas moin bien fait !! ( uje aprle pour els panneaux et non pour les sieges car les siesg javoue que je ne pourrais pas faire ca c'est pas mon rayon)Dans les default principale on retrouve:1*petite boulette dur (colle?) seché dans le cuir un pue partout2*plis dans le cuir car trop tiré a certain endroit 3*plis dans le cuir car mal tiré a certain endroit4*decoupe barbare (tu vas pleurer quand tu voir la finition de mes vide poche)5*cuir qui se decole deja dans les arrondis et qui engendre des bulle d'air....6*aucun trou pour les vis n'est fait, donc en gros quand j'ai remonter mes panneaux je ne savais plus metre aucune vis donc le panneaux nest plus fixé.7* grille des hp arriere collée alors monsieur ne se prend pas le choux de les decolé pour els recoller mais passe le cuir au dessus donc plus de hp derriere et quand je met la sono ben ca fait des bruit de prout et le son est ettouffé a mort on dirais ma vieile radio portable en mono...8*mes grille de hp a lavant n'en parlont pas , elle sont riveté avec des genre de rivet en plastique , disque a la barbare mais vraiment degeulassement avec des grosse bavure de plastique tout autour fondu9* des agraffe qui ressorte , qu'on vois et sent bien dans le panneau10*des decoupe trop courte dans les arondis , des decoupe net en 2 en plein millieu du panneau de porte11*le cuir tellement mal mis a certain endrout ou il faut remonter tes commande de leve vitre que tu sais plus les remetre sauf en dechirant celui ci12*cuir tellement bien mis et bien collé au entrée de porte que je suis obliger de claquer ma porte comme celle d'un camion car le cuir coince , s'abime par la meme occasion est tout noir car le join de porte frotte dessus et le join est deja tout dechiré a l'entrée de porte a cause d'avoir fermer 10 x la porte...13* collage de morceau de cuir la ou s'est trop dur... donc on prend un morceau de cuir et on fais du collage comme en premiere primaire.....j'en passe surement et des meilleur mais ce soir je posterai des photo que j'ai fait lorsque j'ai monté les panneau samedi vous allez comprendre...avec tout ca pour l'instant j'ai payer 700€ (perdu en fumé pour ma part car je vais faire refaire tout y compris les siege chez autocuir design ou alain franck) , il peut s'estimer heureux deja d'avoir ca dans sa poche pour le travail de merde qu'il as fournis ( et je suis sur qu'il en est bien concient que c un boulot de merde)pour mes siege je ne suis pas content non plus , un est bcp mieu fait que l'autre , c'est mal tendus l'assise flotte des le premier jour alors jose pas immaginer dans queqlue mois (moi je roule tout les jours et je fou donc mon cul tout les jours dans ses sieges !) alors tout ce qu'il a a dire c'est que ce sont les mousse qui sont affaisser car c le siege conducteir , mais desolé jai fait toucher les mousses a tout le monde ce week end ils sont nikel les mousse bien dure, je veux bien que ce genre de probleme arrive (detendage du cuir) apres quelque mois justeemnt a cause des mousse qui sont afaissé mais la le jour ou jles ai recuperer le cuir etait deja flottant preuve que c'est mal tendu puisque jaais encore jamais poser mon cul dedans!!!encore un dernier reproche la qualitée du cuir qu'il vas chercher a gand (surement la moin cher possible!) plein de default, des coup dedans des petite dechirrure des lignes de pliure qui ne partent pas ... mais quand tu lui dis ca c'est ha mais on vas mettre le cuir abimé au endroit ou ca se voie pas! donc dans le dossier ou le bas des panneaux........Pourquoi avoir ete chez roger non pas parecque il me proposais un cuir complet a petit prix mais aprceque j'avais confiance en son boulot etant donner qu'il avais fais ma clio et que cetait nikel, ben la desolé mais le roger il devrais se mettre a la retraite car il deviens vieu et il sais plus fournir un travail de qualitée .... tout le monde sais bien que je suis pas du genre a aller chez le moin cher paske je avis gagner 10 euros au contraire!! je veut faire mon audi nikle nikel et pas avoir un exterieur nikel chrome et puis l'interieur de jacky dechiré mal collé plein de bulle, j'appelle ca une mutilation ce qu'il as fait roger ! sur une autre caisse ca aurais surement passer , mais je suis desolé je suis trop pointilleu trop exigeant que pour laisser passer ca.....les photos ce soir pour ceux qui croivent encore que roger fais du beau boulot ils vont tombé de hautmaintenant les commercant du coin de liege c'est finiiiiiiii j'ai eu ma dose avec les pro du pneus , ca se passera pas deux fois comme ca; meme si ici c'est encore moi qui me fait entubé de nouveau de 700 euros pour rien...pour la sellerie je vais la refaire faire dans ma premiere idée et chez un vrai pro (surement chez un flamand car eux au moin font du beau boulot) en 2 tons cette fois chocolat et creme un peu + foncé. et avec du cuir autruche surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 août 2008 perso je n ai fait qu apercevoir un panneau de porte d'Under hier... et c'est vrai que c'est a pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 août 2008 je croit en fait dans ta description que tu parle de mes panneaux de portes j en suis au meme point je vais le faire reffaire allieur et comme toi 800 eur de bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon ki ki veut voir le super travail de la sellerie roger?bha ca sera apres le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon aller meme si j ai ho,te de les montrer je vais quand meme le faire parce que y en a qui sont capable de dire qu on ment alors voila le travaille de l artistetu remarquera underg que moi non plus rien n est paercer je te racontes pas le pied pour remonter mes vide poche comme j ai rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 4 août 2008 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 août 2008 yop, comme j'ai dit a kev hier, ca m'etonne de la part de roger , car d'habitude il travaille tres bien( j'ai fait les 2 interieurs de ma fiesta chez lui, celui de la 206cc , un de punto avec les panneaux de portes recouvert, sans compter toutes les voitures de chez love car a l'epoque, la civic de nozz, et dernierement l'interieur dans la civic blanche avec l'aero "saphir") le mieux serait de voir avec lui si il n'y a pas moyen d'arranger cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mon dieu !! , c'est encore pire que moi mais ca reste dans le meme style sharpei mutilé qui as fait un combat de chiens mdr (au final j'en ris , vaut mieu ca que en pleurer meme si on as tout les 2 perdu 700 -800 euros )voilà les miens ...... je tiens a preciser que sur photo c'est bcp mieu que en vrai mdr (les gens qui sont venu les voir ce dimanche pourrons en temoigné...)La finition interieur , bon vous me direz c'est a l'interieur ca se vois pas , mais bon la decoupe en arrachant avec les dent pas top...j'ai pas pris le meileur mais si on regarde sur la photo on peu appercevoir que le bas du panneau dans larondis ben c'est une decoupe a la barbare... donc si je voudrais mettre des LSD ca serais la grosse honte......finition vide poche made by roger, avec une finition pareil faut surtout jamais ouvrir le vide poche hein car sinon c'est la rigolade assurée......le vide poche juste a coté ca s'est le top de la decoupe a la vas te faire foutre , trop court , pas collé avec les bord qui recrole vers le vde poche, ca donne un style particulier.....vu comme ca on pourrais presque croire que c'est un interieur fait chez alain franck, domage que quand on s'attarte + de une seconde dessus on se rend compte de la mutilationpanneau arriere mode sharpei bulldog amercain , ici rien n'est collé (economie de colle ??) dnc tout est tiré et agraffer derriere ca donne un certain style vous trouver pas , surtout quand on sais comment se presente un panneau de a3 a larriere et que on sais que la partie en bas ben c pas du tout comme ca ca a une forme bien precise et que en + ce quon ne sais pas la en voyant la photo c'est qu'il ya bien un haut parleur derriere, mais bon il as jouer a cache cache le hp... alors resultat la musique plus la peine dachetter un kit eclaté hertz pour entendre du bon son car le son est tout de facon etouffé par le cuir.....c'est tres bien collé là........ toutle bord ca fait effet monsieur bubulle mais le mien reste a venir sur la prochaine fotooh une decoupe , pourquoi donc?la poignée douverture... une belle decoupe sans couture ni rien en plein millieuha , mais tiens il manquai un morceau ici de cuir, bhoa on vas coller un ptit morceau de cuir on y verra plus rien vas...a present je dois claquer ma porte 3x + fort sinon elle se ferme pas, car le cuir est pas collé correctement avec des bulle donc forcement ben ca touche et frotte le join qui se dechire et le cuir a cet endrout devien tou noir...... boah c pas grave hein a lavenir je sortirai pas le coffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 août 2008 GAGLI a écrit:le mieux serait de voir avec lui si il n'y a pas moyen d'arranger celaperso je ne vois pas comment o pourrais trouver un accord etant donner que les panneau sont a refaire de A a Z ......le probleme est non seulement dans tout ce que jai cité mais ce qui fait le plus mal et qui se voie pas forcement sur les photo c'est que tout partout de aprt et d'autre dans les surface sencée etres lisse et ou donc le cuir devrais etres beau et joli a regarder , il y as des petit boulette (sans doute de la colle...)bon sinon ya encore d'autre defaut que jai pas pris en photo par exemple sur le haut du panneau arriere gauche il y as une egraffe qui ressort dans le cuir dont on voie bien les 2 pointe ressortir (pas passer a travers le cuir mais ca se vois bien ...)donc je crois que on s'est bien fais entubé de toute maniere que veut tu qu'il refasse, sil sais pas/plus faire mieu c pas sa faute...moi perso jai pris ma decision il ne touchera plus que ce soit pour arranger refaire ou quoi mon interieur , je vais aller chez un vrai sellerie et payer le prix et avoir le resultat que je voulais au debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 4 août 2008 purée le carnage la vache, je m'imaginais pas a ce pt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 là j'avoue que je l'aurai mauvaise aussi.. t'as vraiment pas de chance toi underg.. à mon avis c'est les kevin cette année ... sinon il vous a demandé 700-800 pour faire les sièges et panneaux? si oui intéressant.. enfin vu le résultat ça fait quand même hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 août 2008 vine-k a écrit:sinon il vous a demandé 700-800 pour faire les sièges et panneaux? si oui intéressant.. enfin vu le résultat ça fait quand même hésiter...a ce que j ai pu comprendre, c est qu un accompte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 août 2008 hum je retire se que g dis............. c vraiment un carnage et comme dis gagli c etonnant de roger :s franchement la c deconner...y c ets fais une onne reputation mais avec du taf pareil elle va vite retombée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites