ventorino11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila vous l'avez connue comme ça pour ceux qui s'en souviennent la voici comme ca elle a ete faite sur une semaine de temps avec clo design et moi meme ne jugez pas l'interieur de la voiture svp je sais qu'elle est poussièreuse il n'y a que 3 heures quelle est sortie de cabine. le carrosier m'a dit de ne pas la sortir a la pluie avant demain. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible rino elle cartone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible la peinture !!! jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique elle dechire et gros bravo pour la peinture sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis fan !Perso je prefere la V08 comparé a celle de l'an dernier niveau couleur.J'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bravo pour le taf elle est vraiment belle j'adore je la prefere comme ca elle etais deja bien mais la ca change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 exellent super belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a tous pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites