ventorino11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vous l'avez connue comme ça pour ceux qui ce souviennent la voila comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible vraiment tu aime les dechirure toi lol avec d'autre jante elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 clair, superbe peinture... ca la change literalement.. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:terrible vraiment tu aime les dechirure toi lolavec d'autre jante elle va cartonnerXd Elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Franchement rien à dire elle tue beau boulot Et tu peux faire comme moi avec tes jantes. Et les clignotants sa tuer bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 (peinture made in clo-design!!) LOL c'est qu'il me ferai meme pas ma pub ce porreau!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je dis felicitation au proprio pour son nouveau projet et grande felicitation pour Clo, franchement a chaque nouvezu projet tu t'améliore ds les details. Franchement bravo a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci angelone boy's LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tout bon, franchement, moi je verrais même bien une aéro sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique bravo a clo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a tous pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle était déjà belle avant mais là, elle donne encore mieux!!! Et encore du beau boulot de Clo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la peinture est tout simplement WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH la vache jsuis sur le cul bravo a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas laid j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je la prefere ainsi en plus avec les pc modifier ainsi ça lui donne vraiment quelque chose en plus personelement j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est vraiment chouette! Et je la préfère comme ça même si elle était bien avant! Clo design fait du bon boulot Attention les clients vont affluer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Putain clo il déchire de mieux en mieux! Quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore aussi par contre tout ces yeux, j'm pas trop, j'aurai preferé sans les yeux mais question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 juin 2008 clobreak a écrit:(peinture made in clo-design!!) LOL c'est qu'il me ferai meme pas ma pub ce porreau!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites