Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludokorn1

les carrossiers

Messages recommandés

salut a tous ,
je sais pas tellement ou poster sa donc je vais le poser ici .
j'aimerais savoir si vous connaissez pas des adresse de bon carrossier dans la regions de liege ou 1 peu plus loin aussi pour peindre mon vehicule , car j'ai ete me renseigner aupres 2 carrossier et je suis rester la bouche ouverte quand il m'ont dis leur prix ( le premier me prendrais entre 3700 et 4200 et le 2ieme 4700 euro peace ) .c'est pas que je suis radin mais a des prix pareils sa laisse a reflechir .
donc si vous en connaissez des bon moin cheres que ceux que j'ai ete voir sa serais cool merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais a charleroi clo design!!!!

c'est un membre de mon club et tu peux tout lui demander aéro, modification, peinture intérieur extérieur etc...

je ne connais pas le nom exacte de son sky mais en tapant clo-design sur skyrock tu devrait tomber sur son sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien son adresse mail ou msn si c'est possible (envoyé par mp) ce serait pour avoir une estimation pour refaire une voiture d'une société de tuning (Creative-Car-Gillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question intéressante car j'en cherche un aussi pour faire ma Skyline... good Je suivrai avec attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous,si vous avez des questions voici mon msn ou e-mail: clo-design@hotmail.fr (je suis pas de france,c'est juste une erreur d'inscription pour le .fr) lol
et voici mon sky: clo-design.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila mon ami clo design n'hesiter pas en plus ses prix sont tres correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris ton adresse ne t'étonne pas si je ne viens pas te trouver tout de suite, je suis en examen jusqu'au 20 juin donc je sais pas qd j'aurai le temps de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo design d office...un peu plus de km mais un travail propre a prix concurrent!!!
si seulement j avais reflechis avant de mettre la mienne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les reponses , vu sur ton skyblog tu fais de tres belles realisation good
j'essayerais de te contacter plutard alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo , tu mérites ta reputation....tu fait un travail encore mieux qu'un carossier.
Je suis admiratif.
Encore bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir tes réalisations et je suis resté sur le q, je savais pas que c'était un seul homme qui avait fait tant de belles caisses... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
J'ai été voir tes réalisations et je suis resté sur le q, je savais pas que c'était un seul homme qui avait fait tant de belles caisses... good


Lol, me suis dit la même chose !!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...