DivisionPhoenix.be11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à tous, vois la petite présentationje suis Frédéric boss du magasin Division Phoenixet suite à plusieur conseil, je me suis inscrit sur se forum que l'ont dit fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue, c'est clair que c'est un forum très sympathique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue tu fais des prix pour les membre du forum ? peu etre que je te contacterai un jour , je passe ma journée a appelé les independants pour mobistar stp ce jour la m'envoie pas sur les roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui j'essaye tjs de faire de bon prix pour mobistar si tu m'appelle...... ben comme j'en vends, en générale ceux qui telephone je les envoie peter alors précise moi que c'est toi, je seraisplus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol merci de tant de compassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu tu fait tjrs du kikers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bient venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi oui il es super synpatique se forum trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi l'expert de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosfc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour ce chaleureux acceuil non je ne fait plus kicker, il me reste qque piece, que je liquide, mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il ne te reste pas des baffle rond ??? enfin repond moi par mp avec le prix et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites