Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila j'ai eu des echo que mettre une admition direct sur un diesel etait vraiment pas bon pour le moteur. Et comme je sais qu'il y a des specialiste ici sur le forum je vous remercie deja d'avance. Si en meme temps on peux me conseiller koi mettre en meme temps sa serais super de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tiens super interessé par la réponse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben voila je pose pas une bete question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 puor une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 que ce soit sur diesel ou sur essence c'est mauvais car le but rechercher est 'avoir une arrivée dair froid , hors avec un cone ouvert a 360 degres lair qui est recuprer dans le compartiment moteur est chaud , je te conseil de metre un bmc mais sache que sans reprogrammation il ne te servira a rien , le gain en puissance est seulement apres reprog du boitier en ayant tenue compte des nouveau parametres..on dis que c mauvais pour la pluaprt des voiture c'est car elle sont equiopée de plusieur sonde a cet endroit et une fois que tu change le filtre toute les sondes se deregle , + d'arivée d'air donc la sonde enregistre quil faut envoyer plus d'esence , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok ok merci pour la reponse et pour une reprogramation ou me conseil tu d'aller et combien sa me couterais +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les prix debut apd de 350 euros je pense et une bonne adresse c'est chez giovani a maisiere il faisait que bmw avant , parait qu'il a elargit sa gamme mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A l'instant je viens de remetre mon filtre a air d'origineje possede un 1600tdcij'ai acheter une admition direct pour cette derniere niveau bruit ca fais charette et on sent que le moteur na pas lhabitude de ca...pour moi le meilleur est que l'admition sois bien a labri des chaleurs du moteur pour ma part setais pas le cas et bah j'ai ete décu aucun gain de puissance rien si pas moin meme la ma voiture va bcp mieux avec l'orginemon prochain achat c'est un filtre K&N mais d'origine pour ma caisse pas une admitionPour moi c'est zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c pas pour necessairemen gagner de la puissance mais plutot des la sonorite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:c pas pour necessairemen gagner de la puissance mais plutot des la sonorite lolBof bof sur diesel rien avoir avec une essense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:ok ok merci pour la reponse et pour une reprogramation ou me conseil tu d'aller et combien sa me couterais +/-http://www.power-plus.be/fr/index.html J'ai été la, aucun soucis, nickel et de plus des prix via une connaissance, je peux t'en faire profiter ...Personnel vmt sympa, test sur route avec la personne dans la voiture pour voir si tu es satisfait, c'est pas fait a l arrache ...Telechargement des données et modification devant toi, c'est pas des fichiers préfait ... Il respect le seuil de tolérance de l'embrayage pour éviter les mauvaises surprise ... Depuis j'ai mis un filtre KN dans la boite a air d'origine ... car elle est suffisament etudier que pour refroidir le moteur ... Voilouuuuuuuuu ^^ 120ch ca pousse plus c'est cool ca fume un peu plus noir quand tu tire mais bon très légé ... mais d'autant plus faire gaffe lors de la chauffe du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lou a écrit:Noursgolf3 a écrit:ok ok merci pour la reponse et pour une reprogramation ou me conseil tu d'aller et combien sa me couterais +/-http://www.power-plus.be/fr/index.html J'ai été la, aucun soucis, nickel et de plus des prix via une connaissance, je peux t'en faire profiter ...Personnel vmt sympa, test sur route avec la personne dans la voiture pour voir si tu es satisfait, c'est pas fait a l arrache ...Telechargement des données et modification devant toi, c'est pas des fichiers préfait ...Il respect le seuil de tolérance de l'embrayage pour éviter les mauvaises surprise ...Depuis j'ai mis un filtre KN dans la boite a air d'origine ... car elle est suffisament etudier que pour refroidir le moteur ...Voilouuuuuuuuu ^^ 120ch ca pousse plus c'est cool ca fume un peu plus noir quand tu tire mais bon très légé ... mais d'autant plus faire gaffe lors de la chauffe du moteur oula mon petit loulou tu m'interesse mais avant de regarder a faire mon gros entretien et aussi changer un injecteur enfin refaire un petit lifting moteur mais on va devoir regarder a sa. d'ailleur tu passe quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lou a écrit:Noursgolf3 a écrit:ok ok merci pour la reponse et pour une reprogramation ou me conseil tu d'aller et combien sa me couterais +/- http://www.power-plus.be/fr/index.html J'ai été la, aucun soucis, nickel et de plus des prix via une connaissance, je peux t'en faire profiter ... Personnel vmt sympa, test sur route avec la personne dans la voiture pour voir si tu es satisfait, c'est pas fait a l arrache ... Telechargement des données et modification devant toi, c'est pas des fichiers préfait ... Il respect le seuil de tolérance de l'embrayage pour éviter les mauvaises surprise ... Depuis j'ai mis un filtre KN dans la boite a air d'origine ... car elle est suffisament etudier que pour refroidir le moteur ... Voilouuuuuuuuu ^^ 120ch ca pousse plus c'est cool ca fume un peu plus noir quand tu tire mais bon très légé ... mais d'autant plus faire gaffe lors de la chauffe du moteur hey hey, l'entreprise de stef ,un grand passionné de BMW ma fiesta devrait bientot aller faire un tour la bas a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 GAGLI a écrit: Lou a écrit:Noursgolf3 a écrit:ok ok merci pour la reponse et pour une reprogramation ou me conseil tu d'aller et combien sa me couterais +/-http://www.power-plus.be/fr/index.html J'ai été la, aucun soucis, nickel et de plus des prix via une connaissance, je peux t'en faire profiter ...Personnel vmt sympa, test sur route avec la personne dans la voiture pour voir si tu es satisfait, c'est pas fait a l arrache ...Telechargement des données et modification devant toi, c'est pas des fichiers préfait ...Il respect le seuil de tolérance de l'embrayage pour éviter les mauvaises surprise ...Depuis j'ai mis un filtre KN dans la boite a air d'origine ... car elle est suffisament etudier que pour refroidir le moteur ...Voilouuuuuuuuu ^^ 120ch ca pousse plus c'est cool ca fume un peu plus noir quand tu tire mais bon très légé ... mais d'autant plus faire gaffe lors de la chauffe du moteur hey hey, l'entreprise de stef ,un grand passionné de BMW ma fiesta devrait bientot aller faire un tour la bas a mon avis J ai pu en admirer une belle devant le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Noursgolf3 a écrit:d'ailleur tu passe quand ??? Bahh je sais pas lol je choppe crève sur crève ... La c'est la routine, une gastro mdr On se revoit des que ca va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok ok pas de soucis vs etes les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites