froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors vala au tour de présenté un peu ma caisse qui n'a que 7 mois donc qui n'est pas full tuné mais bon petit a petit avec les moyen du bord , c'est une mini cooper cabriolet de 2007 , 1600cc , 115ch . d'un rouge metalisée de chez mini , je lui ai direct mis des jantes dotz las vegas en chrome en 17 pouces avec des pneus 215/40zr17 en BFGoodrich ! feux arriere teinté noir + un pot avec sortie gauche droite ! Portes LSD biensur lol ! Lissage du pare choc avant + suppression des bande qui yavais sur le capot , voila qui fait plus sobre Je doit encore la rabaisser , terminer le lissages des contour d'aile et des bvas de caisse et le pare choc arriere , et puis le coffre aussi avec ouverture de l'interieur , peut etre passé en 18 pouces toujorus en chrome biensur ! Bon moins de blabla et place aux photos Voila allez j'arrete sinon j'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh la jolie mini héhé c'est mes photos en plus hihi tu sais se que j'en pence elle est superbe même toute nue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kikou toi bin comme je l'ais dit de l'autre coter elle est tres belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froTTman XCTT1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 olilie a écrit:oh la jolie mini héhé c'est mes photos en plus hihitu sais se que j'en pence elle est superbe même toute nue LOL lol merci vi elle fait nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites