soprambaba111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vien de finir le placement de mon parchoc focus ses pas fort beau mais vla au moin je pourait passer ma tuture au control sens problemeici ma reste encore a mouler le tout mais il es deja placer ses deja sabon vous montre se que sa donne meme si j'aime pas et dites moi se que vous en penserde coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Spécial lol, perso j'aime pas trop mais si c'est juste pour le controle ça ira au fait si on met un autre pc que celui d'origine il faut passer au ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui tu doit repasser a chaque modif de ta caisse donc vla je vien d'avoir le coup et doit la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 niveau accord du par choc avec la voiture 1/10 ce parechoc sacrode juste sur les jap et encore!mais si c juste pour le ct ca vas sinon beurk j'aime mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est plus long que ton skyline recalé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ce netais pas une question de longeure . mais la lame quil avais dans le bas du pc depassais de quel'que centimetre le pc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci albertmuda de expliker pour moi ses vrai que se nes que pour la lame et pas le pc mais ici elle depasse de 4,5 cm et que le skyline depasse de 10 cm donc suis sure quil passe car jai sonner au ct donc vla pour all hiphiphip muuuddaaaaaaaaaaaaaaaa lllllllooooooooooooooooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila suis passer au ct tout es passer il mon fait juste un peut chier pour ma plaque arriere qui etait trop basse mais les remonter la bas et alor il mon dit et l'eclair plaque et j'ai dit que je me promenne pas avec un dans ma poche j'ai eter trouver le chef et il ma laisser passer cool voila suisz en ordre et je vais aller le trouver moi se flic en petrolette lllloooooooolllll bon ben biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 soprambaba1 a écrit: voila suis passer au ct tout es passer il mon fait juste un peut chier pour ma plaque arriere qui etait trop basse mais les remonter la bas et alor il mon dit et l'eclair plaque et j'ai dit que je me promenne pas avec un dans ma poche j'ai eter trouver le chef et il ma laisser passer coolvoila suisz en ordre et je vais aller le trouver moi se flic en petrolette lllloooooooolllllbon ben biz a tous content pour toi que t'est passer niquel t'est passer a liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui suis passer a liege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 remet moi bien vite ton baeut pc tu la bient calmer le petit bleu en petrolette trop bond ça fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est bien tout ça, mais n'empêche, que c'est laid !! lol vite ton bon par choque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila mon bon pc es remis trop bon llloooooooollll merci pour votre soutien bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites