Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seat ibiza premiere generation sans moteur. faire offre en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je pense que tu auras plus de chance en metant les pieces a part en liste avec l'etat et le prix car je vois que ya des piece carrosserie qui sont defoncée! t'en tirera + car une carcasse comme ca sans moteur les carrossier reprenne ca +/-200 euros...sinon tente de faire comme francois l'embrouille vu que ya plus le moteur, vente sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 héhé l'embrouille , en faite j'ai besoin de place je cherche pas tros a me faire des sous j'ai aussi la fleme de regarder les pieces , le la vend telle quelle je ne demande pas enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une 2ieme generation, une 6k si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites