Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici un petit jeux rigolo : Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: un ravioli au fromage 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille de yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: Hamtaro 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom ? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Après formé la phrase et mettez le resultat !! Moi c : J'ai embrassé Georges Bush car c'était la dernière volonté de mon grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j ai laver une crotte de chien car on me la gentimant demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j ai promene bree van de kamp dans un but purement lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai prOmené NicOlas SarkOzy pOur me faire des amis! XPDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai couché avec un morceau d'emmental car c'était la derniere volonté de mon grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai embrassé Dorothée car elle avait insulté ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai couché avec un bouchon de champagne pour financer mes implants mamaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai kidnappé un bouchon de champagne et on peut dire que je suis doué pour ça! Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai épousé un bisounours car il (elle) avait insulté ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j ai epouser un cochon d inde dans l unique but de sauver le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dede206cc a écrit:j ai epouser un cochon d inde dans l unique but de sauver le mondeça métone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 JAI decouper le vibro de segolene royale car il fesait beau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:dede206cc a écrit:j ai epouser un cochon d inde dans l unique but de sauver le mondeça métone pas bien oui mais toi c pas mal non plus biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ais laver un poisson rouge et j'ai eux un orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 all-tuneur a écrit:j'ais laver un poisson rouge et j'ai eux un orgasme Ceux de chez FCS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 enfoire biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai fusillé un bouchon de champagne pour le bien de l'humanité ! Super Héros Redfanatic, Toujours pret a sauver l'humanité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai couché avec paris hilton et j'ai eu un orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai épousé un freesbee rose fluo et je me suis fais gronder par maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai kidnapé une crotte de chien et je me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour moi c est j'ai decoupé une petite fleur des champs car c'etait la derniere volonté de mon grand pere..et ma copine elle a mis son doigt dans lorie pour se faire des amis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est encore bien toi ça. Enfin voici pour ma part: J'ai promené un ravioli au fromage dans un un purement lucratif. Trop con je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai épousé Nicolas Sarkozy car on me l'avait gentiment demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 gtcsonofuncar a écrit:j'ai couché avec paris hilton et j'ai eu un orgasme on saura tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 gtcsonofuncar a écrit:j'ai couché avec paris hilton et j'ai eu un orgasme puis après il dit qu'il est sérieux, attends j'appel ta femme lol, et photo à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai kidnappé une petite fleur des champs pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vento02 a écrit:J'ai kidnappé une petite fleur des champs pour me faire des amis Who que c mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai kidnapper un poisson rouge parce que je suis doué pour ca (merci encore heureux dans son bocal de 3 cm de diametre!!!! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dede206cc a écrit:j ai epouser un cochon d inde dans l unique but de sauver le monde DD sauveur de l'humanité! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai fusillé un poisson rouge en chantant Titou le Lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai couché avec mon coiffeur et on peut dire que je suis doué pour ça mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors la !!!! .... Me pisse dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai mis mon doigt dans le vibromasseur de Ségolène Royal car elle avait insulter ma soeur. (maintenant j'ai le doigt cassé à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 maie-l a écrit:dede206cc a écrit:j ai epouser un cochon d inde dans l unique but de sauver le mondeDD sauveur de l'humanité! mdr!dede le sauveur lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai kidnappé Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé !! Je vais peut etre former un boulet Lol Mais qui est Hamtaro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mounche a écrit:J'ai kidnappé Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé !!Je vais peut etre former un boulet LolMais qui est Hamtaro ?? Hamtaro c'est un gentil petit hamster de dessin animé qui aide ses copains à résoudre plein d'affaires et qui et le meilleur ami d'une petite écolière asiatique! C'est tout mimi comme dessin animé, voici pour améliorer ta culture générale : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Par contre ma phrase à moi c'est : J'ai promené Dorothée dans un but lucratif. Avec l'autorisation de Youri bien sur! LaPPinou t'es un grand malade tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mounche a écrit:J'ai kidnappé Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé !! Je vais peut etre former un boulet Lol Mais qui est Hamtaro ?? un hamster d un dessin anime japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TonTon Devil a écrit:J'ai fusillé un poisson rouge en chantant Titou le Lapinou... oh tu chante ma chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:J'ai couché avec mon coiffeur et on peut dire que je suis doué pour ça mdr excellent TonTon Devil a écrit: alors la !!!! .... Me pisse dessus ! ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Angelus a écrit:Mounche a écrit:J'ai kidnappé Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé !!Je vais peut etre former un boulet LolMais qui est Hamtaro ??Hamtaro c'est un gentil petit hamster de dessin animé qui aide ses copains à résoudre plein d'affaires et qui et le meilleur ami d'une petite écolière asiatique!C'est tout mimi comme dessin animé, voici pour améliorer ta culture générale :http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=757[url=http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=762http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=762[/quote[/url]] Wouah! les petits liens et tout ... Merci Ma belle... Je me sens toute de suite plus intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 maurice lappin a écrit:Mounche a écrit:J'ai kidnappé Hamtaro car on me l'avait gentiment demandé !!Je vais peut etre former un boulet LolMais qui est Hamtaro ??un hamster d un dessin anime japonnais Oké oké il ressemble un peu a pikatchu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TonTon Devil a écrit:J'ai fusillé un poisson rouge en chantant Titou le Lapinou... Ohhh Vilain! mOn ti Minus!!! (Minus est mOn pOissOn rOuge à ma sOeur et mOi!) C'est vrai, tu cOnnais la chansOn de TitOu le LapPinOu? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:J'ai couché avec mon coiffeur et on peut dire que je suis doué pour çamdr excellent MDR! ça m'étOnne pas DU TOUT!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai embrassé un bouchon de champagne et on peut dire que je suis doué pour ça! hihi c'est bien comique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J AI KIDNAPPE MON COIFFEUR EN CHANTANT TITOU LE LAPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai épousé phillipe bouvard et me suis bien marrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi lllloooooooooolllll J'ai promené un ravioli au fromage et on peut dire que je suis doué pour ça et ma femme J'ai découpé le vibromasseur de Segolene Royal pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites