bmw monstro 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vend ampli hifonics colossus xx + 2 sub starsound de 25 cm de 1000 wrms piece pmus caisson fais pour les sub a events de 80 litres prix 1250 euro a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 16 juin 2008 up up urgent ecoute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut est ce que tu vend l'ampli séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui je le vend separement !!!! tout peut etre acheté separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 20 juin 2008 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 up ecoute toujours proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu le vends combien ? l'ampli séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les prix par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 echange possible contre carenage de yamaha R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 échange contre une jante que tu me dois toujours pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gasper a écrit:échange contre une jante que tu me dois toujours pas possible ? oui tu peux venir la cherché au faite je te voix plus jamais sur msn et encore un grand up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gasper a écrit:échange contre une jante que tu me dois toujours pas possible ? et moi j'attend tjrs qu'il me retél pour s'arranger pour prendre mon caisson, ca date du BKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nico Modoff a écrit:gasper a écrit:échange contre une jante que tu me dois toujours pas possible ?et moi j'attend tjrs qu'il me retél pour s'arranger pour prendre mon caisson, ca date du BKE je vais pas prendre ton caisson hors que j'en vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 suffisait de me le dire hein je mord pas, j'ai attendu dimanche et lundi ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 prix en baise 1000 euro ou toujours en echange contre carenage yamaha R1 ou R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites