gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila ce mercredi 28 mai au matin , lorsque ma petite soeur a entrouverte sa portière pour renter dans sa voiture un chauffard de 85 ans la renverser et a attraper ensuite sa voiture , voila ce qui l'en reste , on attend l'expert.par chance apres avoir fait d'apres des temoins des pirouettes, elle s'est rele ver et n'a que quelques beaux coups bleus.bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 raaaaaaaahhhh pas beau...courage, heureusement, elle n a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hé beh c'est pas une bonne période pour les tuners... Elle a eu beaucoup de chance quand même, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vieux con! 85ans...ferais mieux de rester dans leur fauteuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pfffff et apres on viendra encore critiquer les jeunes au volant . ca serait plutot aux vieux c... qu'on devrait critiquer, leur faire repasser leur permis et leur faire payer des primes de fou niveau assurance heureusement que ta soeur t'a rien eu de trop grave. je lui souhaite un bon retablissement, et espere que ca va aller avec l'assurance du vieux c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 GAGLI a écrit:pfffff et apres on viendra encore critiquer les jeunes au volant +100000 !!! bon rétablissement a elle elle a eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 putin !!! bond courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 punaise c'est pas vrai quel con ce type encore bien quel na rien allait nath bon courage ont a une pensee pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angels' fabsfan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon courrage et bcp de chance (sauf la voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pffffff, passé à côté de la catastrophe. Bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 putainmoi devien fou si je voi ma tuture comme sa mais bon le principale ses quelle na presque rien bon retablisement et ses vrai que des vieux comme sa il devrait rester cher eux ou acheter une petrolette comme les flic llllooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 GAGLI a écrit:pfffff et apres on viendra encore critiquer les jeunes au volant . ca serait plutot aux vieux c... qu'on devrait critiquer, leur faire repasser leur permis et leur faire payer des primes de fou niveau assurance heureusement que ta soeur t'a rien eu de trop grave. je lui souhaite un bon retablissement, et espere que ca va aller avec l'assurance du vieux c... les jeunes on pas de rflexes car news conducteurs mais les vieux ils regardent a rien sur les routes et puis oh c un jeune aussi donc c le jeune en tord direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ah ben merde!!!! La pauvre ... J'espère que le moral va bien! Fait lui un gros bisous de notre part chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pfff les vieux c des vraies danger public, quand ils te cede pas la prioritée dans un rond point , ou qu'il monte pas a du 40 a l'heure sur le ring ou se rabate a du 40 sur la deuxieme bande , ils choppent des portes! vraiment du grand nimporte quoi a cet age c'est clair qu'il faudrais plus les laiser rouler, ils savent meme plus aller au toilette tout seul et ca conduit une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 faut regarder aussi le nombre d accident que les jeunes onten evitent les vieuxca du mal a remettre leurs fausse dents et ont besoin d etreassister pour manger leurs soupe et ca se mel de prendre la volantBANDE DE CONNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tigragirl a écrit:Pffffff, passé à côté de la catastrophe. Bon retablissement. on devrait faire repasser le permis au vieux moi je dis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kimya a écrit:Tigragirl a écrit:Pffffff, passé à côté de la catastrophe.Bon retablissement. on devrait faire repasser le permis au vieux moi je dis!...Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ho puree c ets hard qud meme souhaite lui un bon retablissement et j espere quelle n uara pas trop de bobo et que sa titine sera refaite d ici peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous pour elle , je lui transmet tout les messages de soutienelle a surtout gros bobo au genou qui va surement demander quelques ponctions.pour la voiture l'expert est passé aujourd'hui, on atted de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 purée abusé kan meme hein!!! vrmt désolée pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En esperant pour elle que la voiture ne soit pas declasser car vu comment ca a taper, ca pourrai avoir plier le montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et bah sa m'etonne pas du tous de ces viellards a cette age au lieu de conduire qu'il prennent le bus , enfin heureusement qu'elle aie rien de grave vu letat de la portiere de ta voiture , bon retablissement pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci alain pour tes nouvelles grosse bize a nath de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut petit père puatin heureusement que ta soeur n'a rien, enfin rien. La voiture c'est grave mais bon c'est vrai que ce n'est que de la tôle mais bon tout le monde parle comme ça. L'essentiel c'est que ta soeur n'a rien elle aurais pu avoir plus. Déguouté man nous somme de tout coeur avec toi. Courage à la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila que je vois se qui c passer avec nat courrage ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Fait lui un gros betch de notre part!!!! Et dit lui qu'on est vraiment content qu'elle n'ai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a snif moi je vous le dit y a des foi a certaine personne il frai mieu de leur refair passer le permi ou de leur faire des teste pour savoir si il son toujour apte a conduir car bouge toi y a des cas des fois fin le principale ces kelle es r1 elle bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est vrai que vu la tronche de la porte, elle a bien eu de la chance !Bon rétablissement a toute les 2 (ta soeur et sa voiture biensur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 encore merci pour vos reactions.place aux nouvelles, ma petite soeur va mieux et le verdict de l'expert..... PAS DECLASSEE DONC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouf tant mieux que tout va bien pour ta soeur, la voiture ben oui tant mieux, et pour le vieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quand je le dit que c'est pas nous qui sommes dangereux sur les routes parce que on fait plus attention à nos caisses, en voila la preuve ils savent pas rouler ces vieux la, il faut leur faire repasser le permis, je suis déja passer à cotés de belles catastrophes a cause d'eux. En tout cas vraiment trop dégouté pour elle et sa voiture, souhaite lui courage et qu'elle nous refasse un super projet.Le principale c'est qu'elle n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites