CCTUNED1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en ligne sur mon blog: http://jeanlucttc.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 au fait ct pas sensser etres un meeting vw/cox/audi/porsche/seat car je voie que yavais des caisses tuning de marque francaise, toute les aisses etait donc les bien venues ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il y avait une concentre vw/cox ect le samedi, elles sont restées le dimanche aussi en meme temps que le meeting tuning ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ha ouki ben jorais quand meme du venir yavais de quoi voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quelques tof du meeting quelqueq voitures de notre club ( la cox cabrio,la MK2gti la bora et l'ibiza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vento02 a écrit: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je prefere la marque de voiture qui as derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites