Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un conseil entrainez vous deja maintenant car ca va po etre facile http://www.abrutis.com/video-makoto+nagano+1er+au+sasuke+obstacle-11378.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 T'as foiré de leur dire!!!! Maintenant on peut trouver autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop fort je dis pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment balaize le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 S.Snake a écrit:T'as foiré de leur dire!!!! Maintenant on peut trouver autre chose! c po grave on va changer l ordre ou 1 ou 2 epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tro fort je le ft les doitgs ds le nez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 timyyy a écrit:tro fort je le ft les doitgs ds le nez mdr sa serais difficile quand meme avec les doigts dans le nez faut avoir une tres bonne condition physique pour faire sa balaize le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites