Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

SELECTION CINEY EXPO 01/06/2008

Messages recommandés

Ben voila je viens de revenir ben franchement rien du tout donc pour moi nul. Mais bo,n heureusement que certains que je connais été la sinon j'aurais ralé sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viens de revenir,pas bcp de voitures +/- 60 toutes dans le hall,mais par contre tres beau hall recouvert de tapis rouge,tres propre,des exposant de maquettes et voiture modele reduits,camion... des petits jeux interclubs enfin bref,un tout petit meeting qui m'a quand meme bien plus,on a bien eu le temp de s'assoir a une table et de boire un coup avec mon club (FCS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobreak a écrit:
on viens de revenir,pas bcp de voitures +/- 60 toutes dans le hall,mais par contre tres beau hall recouvert de tapis rouge,tres propre,des exposant de maquettes et voiture modele reduits,camion... des petits jeux interclubs enfin bref,un tout petit meeting qui m'a quand meme bien plus,on a bien eu le temp de s'assoir a une table et de boire un coup avec mon club (FCS)
zzz et content d avoir rencontré des personnes du forum et une super ambiances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit meeting sympa, de trés belles maquettes.
Ambiance bon enfant comme nous aimons.
Organisateurs super sympas. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'etait pas trop mal pas bcp de voiture c'est sur mais une bonne ambiance j'ai trouve!!!!!

Merci aussi au RadiCal team de leurs sympathie pour les pinces!!!

j'ai trouver ce meeting tres convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
Pour moi aussi c'etait pas trop mal pas bcp de voiture c'est sur mais une bonne ambiance j'ai trouve!!!!!

Merci aussi au RadiCal team de leurs sympathie pour les pinces!!!

j'ai trouver ce meeting tres convivial



Pas de problème biloute hein

Moi aussi j'ai bien aimé. Juste un petit point négatif: les personnes du modélisme qui râlent quand on mais un peu d'ambiance. Par contre quant on leur met un petit film un peu osé, ils sont vite là... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres l'on dit pas beaucoup de voitures mais un hall super avec de belle maquette. Un peu parlé avec des menbres de chez angel one qui sont super sympa. On sait quand meme bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
raf191fcs a écrit:
Pour moi aussi c'etait pas trop mal pas bcp de voiture c'est sur mais une bonne ambiance j'ai trouve!!!!!

Merci aussi au RadiCal team de leurs sympathie pour les pinces!!!

j'ai trouver ce meeting tres convivial



Pas de problème biloute hein

Moi aussi j'ai bien aimé. Juste un petit point négatif: les personnes du modélisme qui râlent quand on mais un peu d'ambiance. Par contre quant on leur met un petit film un peu osé, ils sont vite là... lol


SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
Juste un petit point négatif: les personnes du modélisme qui râlent quand on mais un peu d'ambiance. Par contre quant on leur met un petit film un peu osé, ils sont vite là... lol


PTDRRRRR me suis fait engueuler :'( pcq j'ai trop approcher des maquette PTDR
il a vu a ma gueule que j'étais une catastrophe ambulante pffff
par contre pour le film de cul désolée mais c'était pas le top la par contre
c'est pas vraiment le lieu pour ça y avait des gamin et la bande sonor était pluq qu'explicite ....
fin pour ma part bonne journée déconnade a 100% et beaucoup de personne que j'avais envie de voir ça tombe bien Razz
héhé les gars XCTT ça troue le cul à la chaise musicale !!! pcq on a pas tricher NOUS ! MOUAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Greg - RadicalTeam a écrit:
Juste un petit point négatif: les personnes du modélisme qui râlent quand on mais un peu d'ambiance. Par contre quant on leur met un petit film un peu osé, ils sont vite là... lol


PTDRRRRR me suis fait engueuler :'( pcq j'ai trop approcher des maquette PTDR
il a vu a ma gueule que j'étais une catastrophe ambulante pffff
par contre pour le film de cul désolée mais c'était pas le top la par contre
c'est pas vraiment le lieu pour ça y avait des gamin et la bande sonor était pluq qu'explicite ....
fin pour ma part bonne journée déconnade a 100% et beaucoup de personne que j'avais envie de voir ça tombe bien Razz
héhé les gars XCTT ça troue le cul à la chaise musicale !!! pcq on a pas tricher NOUS ! MOUAHAHA


qui a tricher??? 33






































































































98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
qui a tricher??? 33







98


FCS méfiez vous quand vous vosu asseiez dorénavant Razz les chaisse risque de s'en aller toute seule Razz
sur ce fin du HS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
raf191fcs a écrit:
qui a tricher??? 33







98


FCS méfiez vous quand vous vosu asseiez dorénavant Razz les chaisse risque de s'en aller toute seule Razz
sur ce fin du HS Razz


cul


6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette meeting on a bien delirer avec plein de personne interessante le seul point negatif c'est le peu d'animation et le fait kon pouvait rien faire ds le hall mais bon sinon super meeting.

Et aussi le pointpositif exellent et pas courant c'est le verre offert au tuner exelent et les petit toast on a vraiment ete gater et comme d'hab super content d'avoir revu les gens super du angel one, du radical, du sober et plein d'autre.

Et merci au angel one pour la route meme si gt tjrs a la traine lol kymia desoler ke ta pas su prendre titine en roulant je ferai un effort la semaine prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab monssieur toujour a la traine lol2lol2

remet un gros merci pour les peinces goodgood biz biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien kan on peu s'entraider entre tuner c normal tu aurais fais le meme mon petit all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
chouette meeting on a bien delirer avec plein de personne interessante le seul point negatif c'est le peu d'animation et le fait kon pouvait rien faire ds le hall mais bon sinon super meeting.

Et aussi le pointpositif exellent et pas courant c'est le verre offert au tuner exelent et les petit toast on a vraiment ete gater et comme d'hab super content d'avoir revu les gens super du angel one, du radical, du sober et plein d'autre.

Et merci au angel one pour la route meme si gt tjrs a la traine lol kymia desoler ke ta pas su prendre titine en roulant je ferai un effort la semaine prochaine lol


mdr a la traine j'etait jsute devant toi jte voyait t'eloigner puis revenir mdr

pour moi tres belle journee pas beaucoup de voiture et peut d'animation mais on sais quand meme bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
chouette meeting on a bien delirer avec plein de personne interessante le seul point negatif c'est le peu d'animation et le fait kon pouvait rien faire ds le hall mais bon sinon super meeting.

Et aussi le pointpositif exellent et pas courant c'est le verre offert au tuner exelent et les petit toast on a vraiment ete gater et comme d'hab super content d'avoir revu les gens super du angel one, du radical, du sober et plein d'autre.

Et merci au angel one pour la route meme si gt tjrs a la traine lol kymia desoler ke ta pas su prendre titine en roulant je ferai un effort la semaine prochaine lol


mdr a la traine j'etait jsute devant toi jte voyait t'eloigner puis revenir mdr

pour moi tres belle journee pas beaucoup de voiture et peut d'animation mais on sais quand meme bien marrer


c'est normal ke kan tu etait devant moi je m'eloignais vs arretiez pas de faires des rupteur et sa puais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau petit Meeting manque d'ambiance?? ,l'ambiance on la créer sois même moi je dis,
je me suis bien amuser rencontrer des personnes du forum super sympa et très amicale,..
un petit manque de pub je crois pour cette fois ci,mais bravo aux organisateurs...
et merci pour le vin d'honneur çà fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:

kymia desoler ke ta pas su prendre titine en roulant je ferai un effort la semaine prochaine lol

j'espère bien lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
et merci pour le vin d'honneur çà fait plaisir...


tain nous on a raté ça pourtant on etait la dans les premier :'(
personne est venu me prévenir c'est injuste Razz
les photos arrivent mais hier je me suis écroulée de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
kimya a écrit:
et merci pour le vin d'honneur çà fait plaisir...


tain nous on a raté ça pourtant on etait la dans les premier :'(
personne est venu me prévenir c'est injuste Razz
les photos arrivent mais hier je me suis écroulée de fatigue


pourtant sa ete annoncer au micro et ct pas au debut ct vers 14.00 en tous cas le roser etait bon meme si un toast au pate a fayt me tuer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
pourtant sa ete annoncer au micro et ct pas au debut ct vers 14.00 en tous cas le roser etait bon meme si un toast au pate a fayt me tuer lol


prochaine fois je fermerais plus ma gueule pour pouvoir entendre alors Razz
tuer par un toast au paté ? ça c'est la classe moi je dis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie bien oui au lieu de dire des conneries tu aurais entendu que le verre a été offert mdr
Aussi non pour ma part je me suis bien plu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero X a écrit:
olilie bien oui au lieu de dire des conneries tu aurais entendu que le verre a été offert mdr
Aussi non pour ma part je me suis bien plu aussi


lol t'avais entendu toi p-e ? j'ai pas dis de conneries juste que t'avais pas de ... 5 oui bon je me tais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
calimero X a écrit:
olilie bien oui au lieu de dire des conneries tu aurais entendu que le verre a été offert mdr
Aussi non pour ma part je me suis bien plu aussi


lol t'avais entendu toi p-e ? j'ai pas dis de conneries juste que t'avais pas de ... 5 oui bon je me tais


ben si il etait avec toi olilie ben vu qu'apparement tu n'arrete pas de parler il n'a rien du entendre lol 8


et oui un ct un toast mutant lol qui a voulu emprunter le mauvais chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben si il etait avec toi olilie ben vu qu'apparement tu n'arrete pas de parler il n'a rien du entendre lol 8


et oui un ct un toast mutant lol qui a voulu emprunter le mauvais chemin


mais dis ça va aller oui je sais me taire moi 10 oui bon d'accord ça arrive pas souvent...
toast mutant j'ai bien fait de pas aller alors 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
olilie a écrit:
calimero X a écrit:
olilie bien oui au lieu de dire des conneries tu aurais entendu que le verre a été offert mdr
Aussi non pour ma part je me suis bien plu aussi


lol t'avais entendu toi p-e ? j'ai pas dis de conneries juste que t'avais pas de ... 5 oui bon je me tais


ben si il etait avec toi olilie ben vu qu'apparement tu n'arrete pas de parler il n'a rien du entendre lol 8


et oui un ct un toast mutant lol qui a voulu emprunter le mauvais chemin



Tu voit clair toi je n ai rien su entendre oui c ' est une catastrophe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...