Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on attends vos réactions ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau petit meeting sympa quelque belle réa bonne journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 d'apres les photos ca vas j'ai rien rater de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 UnderG a écrit:d'apres les photos ca vas j'ai rien rater de grave je suis un des seuls a habiter a anvaing et j ai ete en meeting a... harelbeke... j avais deja eu la blague l année passée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 UnderG a écrit:d'apres les photos ca vas j'ai rien rater de grave c marrant lol,ici tu dis que tu as rien raté de grave et dans la section reportage tu dis que tu aurai quand meme du venir car il y avait pas mal a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design_mic@hotmail.com 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi non plus je comprends pas ce genre de message lol. enfin des critiques y en aura toujours, c pas la quantité de voitures qui fait la qualité du meeting. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 design_mic@hotmail.com a écrit:moi non plus je comprends pas ce genre de message lol. enfin des critiques y en aura toujours, c pas la quantité de voitures qui fait la qualité du meeting. ) Merci de te présenter avant de poster autre part Se serai bien gentil de ta part ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites