j concept 0 Posté(e) le 23 mai 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 joli projet bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:pas mal du tout j'adore et pour la colo final elle reste en noire??? bien sombre comme sa non??? oui oui noir avec kan meme un tit plus ,mais.............:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 joli taf!! Dit : le truc que tu as pour soulever la voiture ça doit couter un pont!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 25 mai 2009 au surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 26 mai 2009 prete pour le paintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dis lui de se dépeché au peintre... j'attends avec impatience de la voir finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe projet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Min00u DAA a écrit:dis lui de se dépeché au peintre... j'attends avec impatience de la voir finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Min00u DAA a écrit:dis lui de se dépeché au peintre... j'attends avec impatience de la voir finie... sera prete pour le 22;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu vas ouvrir une concess auto tuning avec les projets que tu gardes? lol Encore une fois chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 juin 2009 y est peut etre temps de mettre les photos ici.. tu traines hein dis donc... joli boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ga$h a écrit:Tu vas ouvrir une concess auto tuning avec les projets que tu gardes? lolEncore une fois chapeau pour le boulot photos ont ete prise samedi, j'bossais sur les 3 en meme temps pour les finir pour dimanche. maintenant le parking est vide...ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bruno a écrit:y est peut etre temps de mettre les photos ici.. tu traines hein dis donc... joli boulot.. depuis samedi ke j'essaie de les mettrent! mci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe ça rend super super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe, j etais pas fan dutout du PC arriere, mais avec ces pots d echappement comme ca, ca lui donne un autre cul !! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas mal! Suis fan des sorties de pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2009 terrrippppppppppppp j adore beau taf mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Terrible j'avais peur de ne pas trop aimer le pc arriere mais avec les pots et peints j'aime bienVraiment TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites