benoitcorsa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bin voila je vous présente ma golf 5 elle es pour l instant a -4 ca suffit je trouve !!intérieur cuir noir brodé rouge !! je viens d acheter un kit caractere !!place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vivement de les voir mis sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Raphgolf a écrit:vivement de les voir mis sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien joué man excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un peu de news je sors de chez vw j ai été faire un devis pour peindre et placer!!! il me demande 791€ tva comprise j ai presque une peinture complete a ce prix la mdr.. vais aller voir autre part pfff je suis refroidit la, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benoitcorsa a écrit:un peu de news je sors de chez vw j ai été faire un devis pour peindre et placer!!! il me demande 791€ tva comprise j ai presque une peinture complete a ce prix la mdr.. vais aller voir autre part pfff je suis refroidit la, !!! Normal, c chez VW. Va voir chez un carrossier independant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila rdv est pris a la carroserie senesael a chimay elle rentre en carroserie le 23 et sort le 27 juin!!! a un prix democratique comparer a chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 senesael un tres bon carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 juin 2008 exellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila un peu de news je suis entrain de me décider pour mes jantes que je vais aller commander d ici peu donc j aimerai avoir votre avis sur cet jantes !! je veux garder des jantes style d origine audi ou vw !! voila a vos com's en 18' bien sur!! http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=109&id_priorite=181&id_marque=27&id_modele=69&nm_jante=181&mode=normal&detail=def&id_dim=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elles sont tres belle mais si tu sais te le permettre je pense qu'elles rendront bien mieux en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juin 2008 19 POUCEEEEEEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je dit 19 il a 2 moi j ai mis du18 " et la hier je vient de remettre les meme mais en 19" si tu veux passe les voir sur mon blog www.raphgolf.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voila je les ai comandées ajd je les montes mardi a 9h je les ai pris en 18 car niveau assurance et ct je prefere et puis avec nos routes de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila je reviens de chez autoexclusive !!! suis content ca donne a mort j adore!!! vivement dans 2semaines de voir tout ca avec le kit caractere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Reste plus qu'a mettre des gros frein sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 excellent choix le kit caractere j adore et les jantes eles tuent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mechante tu aurais du les mettres en 19 je les vend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 terrible les jante mais en 19 sa aurait donner encore mieux j ai fait la meme chose que toi j ai mis les 18 puis 1 moi apret j ai monter les 19 lol si tu veux voir la dif vas voir sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 21 juin 2008 deja avec du 18 je touche tout le temps donc plus gros impossible je rooule avec l auto tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 benoitcorsa a écrit:deja avec du 18 je touche tout le temps donc plus gros impossible je rooule avec l auto tout les jours !!! * ben moi aussi je roule tout les jour et je touche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 21 juin 2008 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mm moi je roule tt les jours 40000 km par an en 225/35/19 enfin c toi ki voit elle est deja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bin ui mais je sais pas comment ca se fait que je touche si fort peu etre car c est le chassis sport ou quoi en plus des ressorts courts!! fin un peu de news je l ai conduite ce matin chez le carrosier sortie prévue vendredi!! présent au barrage dimanche pour ceux qui seront la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mm moi surbaisse einbach -3.5 je touche nulle part tu pourras voir aussi a l eau d heure on discutera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je viens d avoir le carrosier au téléphone je vais la chercher demain a 17h!!!! elle déchire il parait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nikel demain photo ne nous oubli pas svp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut , ben moi je suis en 9,5*19" aussi et a fond de fileter et je touche pas aucun soucis , faut voir quel ET tu as pris aussi pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi aussi,je suis en 19" et je touche pas,même a 4 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bizarre tout ca !!! j ai été la chercher tout a l heure elle cartonne je suis vraiment content le kit pas nickel sur l auto!! photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila enfin les photos de la golf finie !!perso j adore trop !!!votre avis?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 juin 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jolie j'aime bien l'avant, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila encore du news j avait commander une plaque en plexi sur plaque imatriculation.be je l ai recue aujourd hui mais j ai un petit probleme elle n est pas centrée donc je pense faire mettre un petit autocollant vw ou quoi sur la gauche pour que ca choque moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c dommage car c po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sais normal quelle est pas centre sais pour mettre le logo B lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres jolie voiture simple et sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super réalisation euhhhh autocollant Vw pourquoi pas une carricature de la Golf c'est une idée que le lance ou un tit sticker ""Choppers"" comme çà un peu en oblique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 une caricature serai terrible mais qui en fait encore ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je serai toi je v sur des forums et tu demandes a kelk un ki maitrise bien ce genre de chose ou alors un genre de photoshop enfin c toi ki voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tit shooting en vacances!!! les photos on été faites dans le calvados précisement a grancamp maisy , a port en bessin et a st valery en caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres belles tofs et surtout avec la gti et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super l'avant j'aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il en faut pas plus nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci a tous !! content qu elle plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites