Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

golf 5 caractere shooting de vacances!!!

Messages recommandés

bin voila je vous présente ma golf 5
elle es pour l instant a -4 ca suffit je trouve !!
intérieur cuir noir brodé rouge !! je viens d acheter un kit caractere !!
place au photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news je sors de chez vw j ai été faire un devis pour peindre et placer!!!
boulet2 il me demande 791€ tva comprise j ai presque une peinture complete a ce prix la mdr.. vais aller voir autre part pfff je suis refroidit la, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
un peu de news je sors de chez vw j ai été faire un devis pour peindre et placer!!!
boulet2 il me demande 791€ tva comprise j ai presque une peinture complete a ce prix la mdr.. vais aller voir autre part pfff je suis refroidit la, !!!


Normal, c chez VW.

Va voir chez un carrossier independant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila rdv est pris a la carroserie senesael a chimay elle rentre en carroserie le 23 et sort le 27 juin!!!
a un prix democratique comparer a chez vw mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un peu de news je suis entrain de me décider pour mes jantes que je vais aller commander d ici peu donc j aimerai avoir votre avis sur cet jantes !! je veux garder des jantes style d origine audi ou vw !! voila a vos com's
en 18' bien sur!!


http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=109&id_priorite=181&id_marque=27&id_modele=69&nm_jante=181&mode=normal&detail=def&id_dim=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres belle mais si tu sais te le permettre je pense qu'elles rendront bien mieux en 19 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je les ai comandées ajd je les montes mardi a 9h je les ai pris en 18 car niveau assurance et ct je prefere et puis avec nos routes de merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens de chez autoexclusive !!! suis content ca donne a mort j adore!!!
vivement dans 2semaines de voir tout ca avec le kit caractere!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible les jante mais en 19 sa aurait donner encore mieux j ai fait la meme chose que toi j ai mis les 18 puis 1 moi apret j ai monter les 19 lol si tu veux voir la dif vas voir sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avec du 18 je touche tout le temps donc plus gros impossible je rooule avec l auto tout les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
deja avec du 18 je touche tout le temps donc plus gros impossible je rooule avec l auto tout les jours !!!

*

ben moi aussi je roule tout les jour et je touche pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

sympa sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm moi je roule tt les jours 40000 km par an en 225/35/19 enfin c toi ki voit elle est deja tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ui mais je sais pas comment ca se fait que je touche si fort peu etre car c est le chassis sport ou quoi en plus des ressorts courts!!
fin un peu de news je l ai conduite ce matin chez le carrosier sortie prévue vendredi!!
présent au barrage dimanche pour ceux qui seront la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm moi surbaisse einbach -3.5 je touche nulle part tu pourras voir aussi a l eau d heure on discutera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir le carrosier au téléphone je vais la chercher demain a 17h!!!!
elle déchire il parait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ben moi je suis en 9,5*19" aussi et a fond de fileter et je touche pas aucun soucis , faut voir quel ET tu as pris aussi pour les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre tout ca !!!
j ai été la chercher tout a l heure elle cartonne je suis vraiment content le kit pas nickel sur l auto!! photos demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore du news j avait commander une plaque en plexi sur plaque imatriculation.be je l ai recue aujourd hui mais j ai un petit probleme elle n est pas centrée donc je pense faire mettre un petit autocollant vw ou quoi sur la gauche pour que ca choque moins !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super réalisation Wink euhhhh autocollant Vw pourquoi pas une carricature de la Golf Wink c'est une idée que le lance Wink ou un tit sticker ""Choppers""

comme çà un peu en oblique

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toi je v sur des forums et tu demandes a kelk un ki maitrise bien ce genre de chose ou alors un genre de photoshop enfin c toi ki voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tit shooting en vacances!!!
les photos on été faites dans le calvados précisement a grancamp maisy , a port en bessin et a st valery en caux

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...