clo-design1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici la bm du président du club FCS,étant donné qu'il a dépensé tout ses sous dans la peinture,il n'a pas su se payer un appareil photo donc je les ai faites moi meme je vous laisse admirez les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 clo question a la con...mais connaissant tes talent sa serais bien possible...rassure moi c des billet mis dans le vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dblok a écrit:clo question a la con...mais connaissant tes talent sa serais bien possible...rassure moi c des billet mis dans le vernis? oui,je ne suis pas encore asser doué pour les faire a l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas mal trouver pour les billets dans le vernis ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nikel et trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Slendide ! on ne dirait pas que le billet a ete incrusté, en tout cas super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a tous pour vos com cela fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites