Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3t3or1

une soirée a oublié

Messages recommandés

je suis a la fenetre, lorsque je remarque que la mère de ma copine arrive, je me dis, aille, je vais bouger la voiture...

j ai pas le temps de prendre les clefs, que paf.... ma belle mere me chope le pare choc arriere...

pc sorti des fixation, graté sur le cote.. un soirée a vite oublié...

heureusement qu elle me propose de payer les frais pour le reparer...

je suis quand meme deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, clair c est normal, mais elle arrive encore a me dire la mnt que c est de ma faute, que je me gare n importe comment, .... tantot, je vous mettrais la photo de sa voiture, vous aller rire...

une dodge neon, phare arriere cassé, griffé de partout, pneu slick... suspension morte, quand tu roule, il y a une infiltration d air pas toute les fenetres, en gros elle en a rien a foutre de sa caisse, mais c est de ma faute... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
C'est tjs comme ça les belle mère mdr!
mdrmdrmdr c est vrai en plus...y a que les beaux pere qui sont bien, enfin certain lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, la soirée se propage a la journée, le pere de ma copine sort du garage avec son scooter, il me griffe les baguette lateral arriere et une partie du pc arriere... mais l autre coté cette fois... pffff j en ai marre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touche plus a leur fille mon vieux...parti ainsi elle va finir par bruler ta caisse mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol deconne pas, tu vois le gars avec la 306 rouge dans mon club?

ben , en fait ma copine adore chipoter a tout les boutons, elle veut allumer tout les interupteur des neons, elle allume les 5 premiers, tanquille, arrive au 6 eme...

pouffffffff, un nuage de fumer sort du tableau de bord, elle a reussi a griller tout les neons...

depuis, elle a l interdiction de toucher a quoi que ce soit dans ma voiture.... lol


et... vous garer pas plus loin de moi en meeting mnt.. promis hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
lol deconne pas, tu vois le gars avec la 306 rouge dans mon club?

ben , en fait ma copine adore chipoter a tout les boutons, elle veut allumer tout les interupteur des neons, elle allume les 5 premiers, tanquille, arrive au 6 eme...

pouffffffff, un nuage de fumer sort du tableau de bord, elle a reussi a griller tout les neons...

depuis, elle a l interdiction de toucher a quoi que ce soit dans ma voiture.... lol


et... vous garer pas plus loin de moi en meeting mnt.. promis hein?


euh si ta femme est pas la sa ira......
sinon j irai a un autre mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dblok, deconne pas.... bon, promis, quand j arrive je l attache a son siege dans l auto, elle bougera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler que c'est dangeureux les belles famille

moi c'est mon beau frere qui m'as defoncé l'arriere

le pire c'est que sur le coup j'avais pas capter je sort de la maison et je le vois en train de ramassé les bouts de verres , il me dis "je t'ai rentre dedans" et je rep "ha ok et je monte dans ma caisse et puis apres qq sec "KOIIIIIII"

mtn j'en rigole car me dis que des fois les infos on du mal a passé qd meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j adore... je vois que je suis pas le seul a vivre cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...