eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila depuis hier je ne reçoit plus aucun messages de mes post des forums ou je suis inscrit dans ma boite de reception hotmail je doit constament me connecter sur ces forums pour voir le suivi des posts est-ce que quelqu'uns a le meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non..désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 T'aurais pas cliquer sur le bouton, ne plus surveiller aucun sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui va voir dans profil; préférence; et la tu regardes ce qui est coché! ;-) Mais c'est surement une fausse manip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je viens de regarder dans preference mais tout est bien cocher demain je vais essayer de reinstaller windows live messenger et si sane va toujour faudra que je reformate et refaire une nouvelle install windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 non moi po de bleme ( pour une fois j en profite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un formatage ne te servira a rien je pense tu as peut etre fais une fausse manip' la derniere fois que tu en as reçus une, et au lieu de suprimer le message, tu l'as declarer comme spam etdonc tu ne les reçois plus je dis ça pcq ça met arrivé mais franchment je ne pense pas quune reinstallation de WLM ou un formatage t'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila apres avoir reformater je suis de retour ont verra ben si sa s'arrange merci pour tes infos tuture ont va voir si maintenant si je les reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Test... tu a reçu celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour minou oui je l'ai reçu dans ma boite extra je vais etre tranquille a mon avis j'avait surement attraper une saloperie sur l'ordi content que ce soye rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites